Joueurs et collectionneurs d'Alsace, unissez-vous ! Prochaine séance le 07/03 à Strasbourg

Les ligues Pokémon vous permettent d'apprendre à jouer, de rencontrer d'autres joueurs près de chez vous, de faire des échanges, de vous entraîner, et plein d'autres choses ! Trouvez ici une ligue près de chez vous, ou créez votre communauté locale.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Joueurs et collectionneurs d'Alsace, unissez-vous ! Prochaine séance le 07/03 à Strasbourg

Message par Mew Antique »

Bonjour à tous !

Joueurs et collectionneurs d'Alsace, unissez-vous ! Derrière ce post, nous sommes deux joueurs passionnés de cartes Pokémon, et nous comptons bien agrandir cette merveilleuse communauté à l'Alsace !
Pour le moment, nous organisons des séances d'initiation/matchs amicaux/échanges.
Quand notre communauté sera bien installée, nous organiserons des League Challenge permettant de gagner des points nécessaires à la qualification aux Championnats du Monde.

La prochaine séance aura lieu :
Quand ? : le samedi 7 mars 2020, de 14h à 17h
Où ? : au Philibar (15 rue du Marais Vert, 67000 Strasbourg) (une consommation minimum par personne)
Comment s'y rendre ? : Le Philibar est à 10 min à pied de la Gare de Strasbourg, il est accessible par le tram C (arrêt Faubourg de Saverne) et le tram A ou D (arrêt Ancienne Synagogue - Les Halles, puis 5 min de marche)

Je n'ai pas de deck, je n'ai pas de cartes, puis-je venir ? Je ne sais pas jouer, puis-je venir ? Oui et oui ! Nous avons des decks au prêt, et le but d'une séance d'initiation est justement d'apprendre à jouer !

Un petit message ici ou par MP afin que l'on puisse réserver les tables.

Venez nombreux !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | La ligue de Strasbourg !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 120 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Joueurs et collectionneurs d'Alsace, unissez-vous ! Prochaine séance le 07/03 à Strasbourg

Message par Mew Antique »

Prochaine séance le samedi 7 mars au Philibar de 14h à 17h ! MP pour prendre en compte votre place ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | La ligue de Strasbourg !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 120 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

Répondre