Ligue meisia

Les ligues Pokémon vous permettent d'apprendre à jouer, de rencontrer d'autres joueurs près de chez vous, de faire des échanges, de vous entraîner, et plein d'autres choses ! Trouvez ici une ligue près de chez vous, ou créez votre communauté locale.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
NoamTheKing170502
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Ligue meisia

Message par NoamTheKing170502 » 27 sept. 2019, 15:11

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait si la league cup du café meisia est au format étendu svp.

tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Re: Ligue meisia

Message par tiny_decoherence » 02 oct. 2019, 08:40

NoamTheKing170502 a écrit :
27 sept. 2019, 15:11
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait si la league cup du café meisia est au format étendu svp.

Pour commencer tu nous apprends qu'il y a des cup au meisia donc nous ne pourrons pas te répondre.

Es-tu sur de toi ? je croyais qu'au meisia il n'y avait que des séances de ligue et des avant-premières...

Si le meisia se met à faire des tournois à CP c'est une bonne nouvelle, mais je pense qu'avant d'avoir des cup (championnats de ligue) il devront organiser des challenge (défis de ligue) et ça pour l'instant personne ne nous l'a signalé non plus...

je suppose qu'en fait tu parles de séances de ligue et là c'est aux joueurs qui s'y rendent de choisir si ils veulent jouer au format standard ou étendu.
la plupart des joueurs jouent en standard, mais tu peux te munir de 2 decks pour rencontrer la communauté du meisia.
au pire tu peux même jouer avec un deck étendu contre un deck standard même si ce n'est pas très équitable...
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora » 27 oct. 2019, 19:27

Salut!

Je reviens du MEiSiA et je confirme qu'ils ne font que des avant-premières et des séances de ligue de temps en temps.

Mais ça ne va pas plus loin pour l'instant.

Pour le format je pense que ce n'est que Standard, mais si ce n'est que pour des séances, tu peux essayer de faire standard contre étendu, mais ce sera sans doute moins fun!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang, stormi, serena, Phylla, Oda, Camil1997, Gilou2987

En cours :

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Pas d'achats! Merci! :)

Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Message par Zarmakuizz » 28 oct. 2019, 08:31

Le Meisia n'est pas intéressé par des tournois plus "compétitifs".

Pour l'instant, seule la ligue du Majestik a des League Challenge et des League Cups. La ligue de Versailles espère en avoir sur le long terme.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Répondre