Recherche tournois

Les ligues Pokémon vous permettent d'apprendre à jouer, de rencontrer d'autres joueurs près de chez vous, de faire des échanges, de vous entraîner, et plein d'autres choses ! Trouvez ici une ligue près de chez vous, ou créez votre communauté locale.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Ddj92
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Recherche tournois

Message par Ddj92 » 09 juil. 2019, 09:39

Bonjours

Je suis parisien je suis nouveau je viens débuter pokemon je cherche actuellement des magazin qui organise des tournois carte pokemon les mercredi ou pendant les vacance ?

Ou des joueurs pour faire des duel allant a ultrajeux

Merci de vos reponse

Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: Recherche tournois

Message par Luby » 09 juil. 2019, 14:59

Salut,
Tu es malheureusement un peu trop optimiste en terme de nombre de tournois organisés ! Cela dit :
- La meilleure manière d'être renseigné sur les tournois Pokémon à Paris est de rejoindre le groupe Facebook "Ligue Pokémon de Paris". Tu pourras trouver des gens contre qui jouer et être tenu au courant des séances de ligue et autres événements.
- Il y a des avant-premières de la prochaine série (Harmonie des Esprits) organisées le 20 juillet à Majestik Games.
Dernier article en date : Analyse de set : Alliance Infaillible

Mon Twitter (suivez tous les tournois majeurs d'Europe et plus en direct !)

Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Quelques ressources : Suivons la scène compétitive !
Le guide complet pour jouer au TCG Pokémon, de votre première partie au championnat du monde
Comment construire un deck | Nouveau guide du format Etendu
League Cups : calendrier et résultats | Calendrier des SPE / Régionaux / Inters

Ddj92
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Recherche tournois

Message par Ddj92 » 10 juil. 2019, 18:01

Jai leur envoier une demande invitation au groupe aucun acceptation de leur part

Apres un peu difficile de trouver des joueur les mercredi a paris

Répondre