Question sur les ligues

Les ligues Pokémon vous permettent d'apprendre à jouer, de rencontrer d'autres joueurs près de chez vous, de faire des échanges, de vous entraîner, et plein d'autres choses ! Trouvez ici une ligue près de chez vous, ou créez votre communauté locale.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Carapuce
Membre
Membre
Magasin :

Question sur les ligues

Message par Carapuce » 19 juil. 2018, 03:03

Bonjour/bonsoir à tous :) ,
j'ai une petite question, qu'est t-il arrivé à la ligue Team Sushi de Toulouse ?
Image
Merci à toma pour la signature et l'avatar

Image
  • Zarmakuizz a écrit :Les gens, c'est le topic de Kulbutoké, laissez-le tranquille, pour le flood il y a la section Divers. :o
  • Billy redbers a écrit :Paix, amour & pokéball.
  • Lisaloulette a écrit :Les sushistes aiment le flood parce qu'on est du Sud est qu'on aime parlerrrr! ^^

BastienC
Membre
Membre
Magasin :

Re: Question sur les ligues

Message par BastienC » 20 juil. 2018, 17:02

Bonjour Carapuce,
La ligue de Toulouse n’est en effet plus présente sur Cardex. Je vais me renseigner là dessus !
En revanche elle va très bien ! Tu peux nous retrouver sur Facebook ! ;)
Bastien
TeddyBard a écrit :Pourquoi on va par là?
Zarmakuizz a écrit :Parce que c'est swagg
Image

Cartapuce
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Cartapuce » 29 mars 2019, 13:31

Bonjour j’utilise sujet pour éviter d’en Ouvrir à nouveau, y a-t-il un endroit où l’on peut vérifier tous les noms des villes qui possède une ligue Pokémon ?
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)

Arcegis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcegis » 03 avr. 2019, 15:22

Cartapuce a écrit :
29 mars 2019, 13:31
Bonjour j’utilise sujet pour éviter d’en Ouvrir à nouveau, y a-t-il un endroit où l’on peut vérifier tous les noms des villes qui possède une ligue Pokémon ?
Hello, salutations à toi !

Tu peux aller sur le localisateur d'événements Pokémon pour trouver les ligues actives en France (je l'ai indiqué dans cette phrase).
Sélectionne ton pays (France), puis ta ville dans le champ "Ville". Garde la distance maximale à "100km", car, si tu choisis "Peu importe", tu te retrouveras avec les Ligues aux USA ou en Angleterre XD (Ce n'est probablement pas un bug, mais une feature mal implémentée). En type d'événements, ne garde que la case "Ligue" cochée. Tu peux garder "Cartes à Collectionner" et "Jeu Vidéo" cochés ; bien peu de Ligues proposent des séances de Jeu Vidéo, mais peu importe. Trie par Distance ou par Date, au choix. Et tu verras un certain nombre de résultats.
Je te joins ci-contre une capture d'un exemple. Clique ici.
Au plaisir de te retrouver parmi les joueurs :3

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ ( ou https://arce.ovh/pcardm ) pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
https://pixheb.ovh pour héberger vos images !

Liste de Confiance :
  Achats Réussis : Chscat66
Ventes Réussies : -
Echanges Réussis : -
Liste de Méfiance :
  Rien à Signaler.

Répondre