Règlement de la section Graphismes

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Règlement de la section Graphismes

Message par Zarmakuizz »

Règlement de la section Graphismes

Image

Bonjours les artistes,

Voici une section qui va en mettre plein des yeux à tout le monde, montrez-nous vos belles créations. C'est ici que vous mettrez les images que vous avez faites à la main, ou vos coups de cœurs divers au niveau des images, que ce soit pour du Pokémon ou pas.

Afin de rester dans un cadre correct, quelques règles seront à respecter, bien sûr cela s'ajoute aux règles de bonne conduite sur un forum.

Règlement relatif de cette section :

1°) Un seul topic par graphiste ou artiste (vous choisissez la dénomination que vous préférez) sous peine de suppression arbitraire des topics en trop, voir de tous les topics de la personne concernée.

2°) Abstenez-vous d'utiliser des images ne vous appartenant pas si vous n'en avez pas l'autorisation. Dans tout les cas merci de citer vos sources si vous avez recours à ce procédé.

3°) En cas de non respect de la deuxième règle, Pokécardex ne pourra être tenu pour responsable si ses membres ne respectent pas les règles de cette section. Toutefois Pokécardex se réserve le droit de sanctionner et/ou éditer les messages des personnes concernées.

4°) Comme tout le reste du forum les règles générales du forum sont aussi applicables ici.

Enfin chaque graphiste ou artiste est libre de fixer ses propres règles en terme de création et de prise de commande si il en accepte. Merci de respecter ces choix car c'est respecter le travail fourni.


Bonne création!
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre