Je pense avoir une carte trés rare

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Familystunter
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2019, 22:05
Genre : ♂️
Magasin :

Je pense avoir une carte trés rare

Message par Familystunter »

Bonjour, j'ais eu il y'a trés longtemp dans un display 2 cartes ultra rare (boréas full art) que je pensais identiques mais en regardant de plus prés une des deux cartes à des couleurs plus claire que l'autre, les chiffres en bas correspondent ce qui m'a enlevé de la tête l'idée que se soit une secréte et me suis aprés demandé si ce n'était pas une erreur d'imprimerie (qui lui ferais surrement gagner beaucoup au niveau du prix de vente) donc voilà, si vous pouvez m'aider sa serai cool 🙂je sais pas comment mettre de photos donc si vous avez aussi une réponse pour sa 😅
Et désolé pour les fautes 😅
Avatar de l’utilisateur
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Messages : 175
Inscription : 15 janv. 2015, 15:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Je pense avoir une carte trés rare

Message par Poké_Dynasty »

Hello,

Pour poster des photos sur Pokécardex tu peux utiliser Noelshack pour télécharger tes photos depuis ton ordinateur, et tu copies/colles le lien format forum de ta photo.
Je pense que ton message serait plus approprié dans la section "Discussions et questions des collectionneurs" si tu veux avoir des réponses, ici les gens partagent plus leurs créations (dessins, peintures sur carte, etc).
Et pour les fautes si tu sais qu'il y en a, au lieu de t'excuser, corrige-les c'est encore mieux :)
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Répondre