[ALTERED POKEMON CARDS] - Jowy

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lord Jowy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 09 juil. 2016, 22:26
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [ALTERED POKEMON CARDS] - Jowy

Message par Lord Jowy »

NeoKimHana a écrit : 25 oct. 2018, 12:48 Wow c'est vraiment génial cette idée !
Je pense qu'avec des Jumbo y-a moyen de faire des choses vraiment très cool, surtout encadrées !
Tu as essayé de les repeindre en gardant les bordures des cartes pour justement garder cet esprit carte ?
Merci beaucoup ! Je n'avais pas pensé aux Jumbo tiens... Même si ça me ferait certainement mal au coeur d'en "bousiller" une puisque j'essaye de privilégier des cartes que j'ai en plein d'exemplaires !
Et j'y ai songé mais je n'aime pas l'idée de laisser des bords ou du texte, j'y trouve un effet sale ou brouillon puisque le bord se délimite trop.
Echanges réussis avec : Philo, evlofaxe, Pa_vel, Chimpanfeu1973, branette Willem59, Sombreux, kriss06, Fredo1978

Echanges ratés : Samuel mimi (cartes non conformes), Miradora (carte abimée pourtant annoncée comme neuve sortie de booster ; personne malhonnête et désagréable), MurkySensei (plus de nouvelles au moment de l'envoi)
ggeforce
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 08 juin 2019, 18:32
Magasin :

Re: [ALTERED POKEMON CARDS] - Jowy

Message par ggeforce »

Moi, j'aime beaucoup aussi
J en avais pas mal d altéré quand je jouais a magic

Combien tu demanderai pour une réalisation ?
Avatar de l’utilisateur
Lord Jowy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 09 juil. 2016, 22:26
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [ALTERED POKEMON CARDS] - Jowy

Message par Lord Jowy »

Bo
ggeforce a écrit : 27 juil. 2019, 16:04Combien tu demanderai pour une réalisation ?
Bonjour ! Merci pour votre message :)

Je ne peins plus en ce moment (trop chaud, trop de choses à faire), et je ne poste plus sur le forum... Mais on peut voir ça par mp si vous voulez. N'hésitez pas à me contacter :)

Edit : j'ai mis à jour ce que j'avais fait en dernier.
Echanges réussis avec : Philo, evlofaxe, Pa_vel, Chimpanfeu1973, branette Willem59, Sombreux, kriss06, Fredo1978

Echanges ratés : Samuel mimi (cartes non conformes), Miradora (carte abimée pourtant annoncée comme neuve sortie de booster ; personne malhonnête et désagréable), MurkySensei (plus de nouvelles au moment de l'envoi)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [ALTERED POKEMON CARDS] - Jowy

Message par pokechef »

Bravo, c'est vraiment trop beau. Comment fais tu pour ne pas débordez sur l'illustration.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Lord Jowy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 09 juil. 2016, 22:26
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [ALTERED POKEMON CARDS] - Jowy

Message par Lord Jowy »

pokechef a écrit : 12 août 2019, 10:40 Bravo, c'est vraiment trop beau. Comment fais tu pour ne pas débordez sur l'illustration.
Bonsoir ! Merci c’est très gentil.
En fait au début j’essayais de ne pas déborder mais on voyait parfois les délimitations alors sur les dernières cartes je déborde largement sur l’illustration pour confondre les deux environnements :)
Echanges réussis avec : Philo, evlofaxe, Pa_vel, Chimpanfeu1973, branette Willem59, Sombreux, kriss06, Fredo1978

Echanges ratés : Samuel mimi (cartes non conformes), Miradora (carte abimée pourtant annoncée comme neuve sortie de booster ; personne malhonnête et désagréable), MurkySensei (plus de nouvelles au moment de l'envoi)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [ALTERED POKEMON CARDS] - Jowy

Message par pokechef »

D'accord, merci, je vais surement essayer d'en faire.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Répondre