Calendrier de l'avent

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Calendrier de l'avent

Message par choupi »

Hohoho Noël approche !

J'espère que vous avez tous été sage pour que le Père Noël, accompagné de ses fidèles Cerfrousses, déposent des cadeaux au pied du sapin !
Mais il reste encore un mois à attendre et quoi de mieux pour patienter qu'un calendrier de l'avent Pokémon ;)

Un peu d'huile de coude, quelques boosters mis de côté en prévision et le tour est joué !

Image
Image

Une petite liste du matériel utilisé, pour ceux qui se laisseraient tenter :
- La face d'un carton (prévoir assez grand)
- de la peinture/pinceau
- 24 pochettes (prévoir légèrement plus grand pour pouvoir les suspendre)
- 24 punaises (j'ai mis de la pate à fixe sur les pointes, au dos du carton. Si vous avez des enfants, maladroits ou des animaux)
- Une perforeuse
- De la ficelle (ou du raphia, ça marche aussi)
- De la déco (ici, sticker de Noël et Pomme de pin - environ 2€ en grande surface)
- un feutre noir
- Et une dose d'imagination ! De nombreux sites pourront vous guider également ;)


Quelque chose me dit que la case du 24 décembre sera bien sympathique 8) Plus qu'un mois à attendre !
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent

Message par AlphaCoreLatios »

J'approuve totalement, c'est vos enfants qui vont être ravi :3 . Super boulot ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Nico_RdM
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 04 oct. 2017, 17:25
Genre : ♂️
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent

Message par Nico_RdM »

C'est une super idée ! Et du bon travail, en plus.
Bravo 😊
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Répondre