cherche créateur de logo pour ma team

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pokethéodène
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 14 avr. 2016, 10:05
Genre : ♂️
Localisation : dordogne
Contact :
Magasin :

cherche créateur de logo pour ma team

Message par pokethéodène »

Bonjour ,

Je cherche un artiste , un passionné de pokemon qui puisse m'aider en créant un logo ( pour le plaisir) pour ma team.
Je suis un animateur en centre de loisirs , ma team est consitué d'enfant du centre ou je travaille et avec les enfants on va constitué les meilleurs dresseurs pour faire partie de la team et nous représenter dans les tournois .

La team s'appelle la team luciole , j'aimerai que dans le logo se trouve:
le pokemon lumivol
une pokéball avec le nom "team "dedans ( why not )
le mot "luciole"
et "dept 24"

à vos pinceaux !!! ;)
quelqu'un s'il vous plait
je suis grincheux quand je pète .
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par Noctie »

Je suis une graphiste passionnée qui fait des logos pour le plaisir, comme à peu près 90 % des graphistes.

Par contre, comme tout dans la vie, tout travail mérite salaire. En plus, vu le temps que prend un logo, le nombre d'année d'étude, le prix des logiciels et l'expérience nécessaires pour faire quelque chose de top, c'est plus que normal d'obtenir une compensation financière.

À bon entendeur.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
pokethéodène
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 14 avr. 2016, 10:05
Genre : ♂️
Localisation : dordogne
Contact :
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par pokethéodène »

Noctie a écrit :Je suis une graphiste passionnée qui fait des logos pour le plaisir, comme à peu près 90 % des graphistes.

Par contre, comme tout dans la vie, tout travail mérite salaire. En plus, vu le temps que prend un logo, le nombre d'année d'étude, le prix des logiciels et l'expérience nécessaires pour faire quelque chose de top, c'est plus que normal d'obtenir une compensation financière.

À bon entendeur.
là il ne s'agit pas d'un travail mais d'un coup de pouce agréable , tout ne passe pas par l'argent ,l'argent ,l'argent . Un échange de service , le troc ou juste pour faire plaisir et en mème temps faire connaitre son illustration .

Tu pouvais tout simplement dire que tu n'es pas intéressé , voir ne pas répondre dans ce cas à ce sujet si tu ne veux pas aider .
je suis grincheux quand je pète .
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par Noctie »

Je cite :
Je cherche un artiste , un passionné de pokemon qui puisse m'aider en créant un logo ( pour le plaisir)
Le "pour le plaisir" est juste insultant.

Être artiste c'est un métier. Donc c'est un travail. Donc si, il s'agit d'un travail... La reconnaissance d'un travail n'a jamais payé les factures.

Je cherche un animateur de centre de loisir, un passionné des enfants qui peut m'aider en gardant tous les enfants de mon quartier (pour le plaisir). C'est juste un coup de pouce, juste l'histoire de garder 15-20 enfants une petite semaine voir un mois.

:)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par Nocto »

Je Valide Noctie.

Les gens pense trop souvent que juste un logo c'est vite fait et que ça peu être fais gratuitement.
Un beau logo fait par un pro demande du temps. Et le temps ben c'est de l'argent ^^.

Après libre a tout le monde de s'amuser a faire un truc sur paint mais le résultat ne sera pas la.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par Luby »

pokethéodène a écrit :[tout ne passe pas par l'argent ,l'argent ,l'argent
Cette attitude est louable en théorie. En pratique, c'est souvent utilisé, comme ici (que ce soit ou non ton intention), pour essayer de faire travailler des gens (particulièrement des artistes) pour du beurre, ce qui est pas cool du tout.

A partir du moment où tu passes une annonce comme ça sur un forum (destinée à des gens que tu ne connais pas, donc), tu es, que tu t'en rendes compte ou non, en train de demander un travail à quelqu'un, un travail qui est pour certains un métier. Donc ce n'est pas très éthique d'essayer de faire faire ce travail pour rien.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Shinepikapi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 07 déc. 2015, 12:32
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par Shinepikapi »

Bonjour ^^

C'est demandé si gentillement que je t'ai fait un petit Test, je ne sais pas si tu aimeras, mais le coeur y est ^^ :
  Image
Fait sur SAI et Photshop, un truc assez ... mignon au final ^^' désolé
J'ai longtemps fait partie d'une association, donc ça ne me dérange pas de faire ce genre de visuel =)

En espérant t'avoir un peu aidé ! ^^
Avatar de l’utilisateur
pokethéodène
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 14 avr. 2016, 10:05
Genre : ♂️
Localisation : dordogne
Contact :
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par pokethéodène »

Shinepikapi a écrit :Bonjour ^^

C'est demandé si gentillement que je t'ai fait un petit Test, je ne sais pas si tu aimeras, mais le coeur y est ^^ :
  Image
Fait sur SAI et Photshop, un truc assez ... mignon au final ^^' désolé
J'ai longtemps fait partie d'une association, donc ça ne me dérange pas de faire ce genre de visuel =)

En espérant t'avoir un peu aidé ! ^^
merci de ce geste , c'est super cela me va .

Je m'arrèterai là dans ma demande , car ma demande qui pourtant ne partait d'aucun mauvais sentiment ni intention a tout de suite été mal vue et décrié injustement ,je trouve , mais soit je n'en demanderai pas plus .

:et pour finir sur ce sujet pour répondre à noctie , oui pour rendre service faire de l'animation bénévolement j'ai déja fait et je continuerai à faire car quand on aime son métier on ne le fais pas que pour l'argent .
je suis grincheux quand je pète .
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par Noctie »

pokethéodène a écrit :
:et pour finir sur ce sujet pour répondre à noctie , oui pour rendre service faire de l'animation bénévolement j'ai déja fait et je continuerai à faire car quand on aime son métier on ne le fais pas que pour l'argent .
C'est marrant c'est toujours dans ce genre de cas que bizarrement tout le monde est prêt a travailler gratos.

J'aime mon métier et je ne fais pas que pour l'argent.
Mais quand je suis bénévole c'est pour des potes, une cause qui me tient à cœur, pas un péon que je ne connais pas et qui dénigre mon métier.

Si tu n'es pas capable de comprendre en quoi ta demande a été insultante dans les mots malgré les trois argumentaires différents, tant pis.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
pokethéodène
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 14 avr. 2016, 10:05
Genre : ♂️
Localisation : dordogne
Contact :
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par pokethéodène »

Noctie a écrit :
pokethéodène a écrit :
:et pour finir sur ce sujet pour répondre à noctie , oui pour rendre service faire de l'animation bénévolement j'ai déja fait et je continuerai à faire car quand on aime son métier on ne le fais pas que pour l'argent .
C'est marrant c'est toujours dans ce genre de cas que bizarrement tout le monde est prêt a travailler gratos.

J'aime mon métier et je ne fais pas que pour l'argent.
Mais quand je suis bénévole c'est pour des potes, une cause qui me tient à cœur, pas un péon que je ne connais pas et qui dénigre mon métier.

Si tu n'es pas capable de comprendre en quoi ta demande a été insultante dans les mots malgré les trois argumentaires différents, tant pis.
je ne souhaite pas à ce qu'il y ait de malentendu ou de mésentente , si mes mots ont été insultant pour toi je m'en excuse je ne répondais qu'a ton premier commentaire . Lorsque j'ai écrit cette demande je ne me suis pas dit que j'allais dénigrer le travail de quelqu'un et d'ailleurs je ne me suis pas douté que quelqu'un prendrait mal cette demande .

J'ai juste demandé si quelqu'un voulait bien m'aider n'ayant pas de compétence à ce niveau .

alors la personne que tu ne connais pas et que tu nommes pourtant si gentilment "péon" s'excuse encore de ce malentendu .
je suis grincheux quand je pète .
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par Noctie »

Ok pas de soucis. :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par Flow »

Noctie a écrit : Je cherche un animateur de centre de loisir, un passionné des enfants qui peut m'aider en gardant tous les enfants de mon quartier (pour le plaisir). C'est juste un coup de pouce, juste l'histoire de garder 15-20 enfants une petite semaine voir un mois.

:)
# J'aime les enfants :koko:
# Scout
c'est bon comme C.V ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par Ama213 »

Des bisous Noctie :kiss: .
Je ne pense pas que l'auteur pensait à mal mais c'est vrai que les gens bossant dans le milieu artistique sont vachement assujettis à ce genre de remarques, façon de penser.
Ça ne me viendrait pas à l'idée de m'inscrire sur un forum de médecin et demander à un membre de bien vouloir passer chez moi pour rendre service à toute ma famille, pour son plaisir quoi, il est médecin. Bien c'est un peu pareil. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, on reste poli l'un envers l'autre mais je ne vais pas te demander de tailler mes haies et toi de passer ta tondeuse.
Et j'ajouterai à la liste de Noctie l'expérience. Car suivre un tuto après avoir craqué Photoshop ça n'est pas la même chose qu'avoir passer plusieurs milliers d'heures dans le logiciel après avoir acheté une licence.
Chaque savoir faire demande du temps. Alors forcément c'est plus simple lorsque ça nous intéresse mais ce n'est pas parce que l'on prend plaisir que l'on doit céder à la gratuité. Je sais, dans le monde actuel les gens qui ont un travail qui les passionne sont très minoritaire. Mais ce n'est pas une raison valable de le reprocher à ceux qui on parier dessus et qui on (plus ou moins) réussi. Ton appart est crado et pas celui de ton voisin, tu ne le reproche pas au voisin mais au proprio.
Après oui on peut rendre service, bien entendu (je rejoins même totalement le problème actuel où chaque action obéit à une logique monétaire de coût/risque, bénéfices). En plus, dans ton cas il n'y aucun but promotionnel ou même usage à des fins commercial. Mais c'est vrai que la parenthèse "pour le plaisir" est mal choisit xD.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: cherche créateur de logo pour ma team

Message par Kyuubi »

Petit conseil, pour qui passerait par là, plutôt que "pour le plaisir" dans ce type de demandes, mieux vaut directement dire "bénévolement", ça ne prête pas à confusion, il n'y a pas de dépréciation du travail accompli ou demandé.
pokethéodène a écrit :alors la personne que tu ne connais pas et que tu nommes pourtant si gentilment "péon" s'excuse encore de ce malentendu .
En revanche pokethéodène marque un point ici, Noctie. "Péon" c'est pas forcément le terme le plus sympa a employer et, même si tu trouves sa demande insultante dans la forme, tu lui avais déjà renvoyé l'ascenseur avec cette remarque qui définissait bien le contexte :
Noctie a écrit :Je cherche un animateur de centre de loisir, un passionné des enfants qui peut m'aider en gardant tous les enfants de mon quartier (pour le plaisir). C'est juste un coup de pouce, juste l'histoire de garder 15-20 enfants une petite semaine voir un mois.
Donc je ne mets pas en cause le bien fondé de ton intervention de départ, au contraire, je suis plutôt d'accord sur le fond, mais dans la forme il y avait moyen de faire un peu mieux je pense.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Répondre