Carte Mimiqui custom

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

nashik
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 24 août 2016, 06:59
Genre : ♂️
Magasin :

Carte Mimiqui custom

Message par nashik »

Hello à tous,

Voici une carte pokemon de mimiqui que j'ai faites avec Gimp , dites moi ce que vous en pensez.

Bonne journée

Image
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Carte Mimiqui custom

Message par Noctie »

Hello,

Bien joué pour un premier essai !

Ce que je peux te dire en bref :
- la typographie utilisée n'est pas bonne. Regarde plutôt avec de la Gill Sans ou de la Futura
- attention aux fautes d'orthographe et à a manière dont tu t'exprimes sur la carte. Inspire toi de ce qui se fait
- qui a dessiné le Pokémon ? il manque la source de l'artiste (sinon, ça s'appelle du vol, même si tu as fait un montage derrière)
- l'icone de la série que tu as inventés est trop compliqué, il faut quelque chose de vraiment simple en aplat noir :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Mimiqui custom

Message par Namru »

Il y a marqué 'Illus. Riout Baptiste', je suppose que c'est l'artiste.
En revanche, en terme de compréhension, oui, quelque chose me chafouine : Comment le Pokémon peut-il être mis KO dans le tour où il utilise l'attaque, sachant que l'attaque met fin au-dit tour. Et que si il est mis KO avant, il n'aura pas pu attaquer, donc profiter de l'effet.
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Carte Mimiqui custom

Message par Noctie »

Namru a écrit :Il y a marqué 'Illus. Riout Baptiste', je suppose que c'est l'artiste.
J'pense que c'est son nom à lui, je n'ai trouvé aucun illustrateur avec ce nom sur le net. Pas même une page FB :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Répondre