Avatar Pokémon !!!

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
jihaire
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 26 juin 2015, 06:55
Genre : ♂️
Magasin :

Avatar Pokémon !!!

Message par jihaire »

Bonjour à tous !!!

Miss Mélodelfe & moi-même Mister Tortank cherchons à faire un avatar de nos deux Pokémon afin de présenter nos cartes savez-vous s'il existe un site dédié à la création d'avatars Pokémon ?

Merci à tous !!!

Mélo bisous et Torti bisous !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Avatar Pokémon !!!

Message par Noctie »

Il n'existe pas de site, mais un métier dédié à la création d'identité visuelle : le métier de graphiste. :)
  Je parle du vrai métier déclaré, pas le truc que les loulous de 15 ans font après avoir utilisé 3 fois Photofiltre dans leur vie.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avatar Pokémon !!!

Message par Arcegis »

Bonjour Jihaire !
Tu ne trouveras pas de site permettant de composer des Poké-avatars.
En revanche, tu peux demander à des artistes de te créer un avatar, ou des bannières YouTube, ou Facebook...Certaines personnes vivent de ce genre de commissions (et d'autres commissions ”plus” ”professionnelles” (je mets plus et professionnelles entre guillemets, car toute commission est professionnelle selon moi ;) Mais des entreprises passent aussi commission pour un logo, une maquette... ))
Noctie ici présente, par exemple, est graphiste : c'est son métier de concevoir ce genre d'identité (Noctie, si je me trompe, flagelle-moi pour l'Éternité).
Prévois donc un budget et passe une commission à un artiste afin qu'il (l'artiste) vous fasse des avatars personnalisés :)

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Répondre