Cherche Nouvelle intro pour chaine youtube

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Cherche Nouvelle intro pour chaine youtube

Message par Lnoirrionl »

Hello tout le monde,
Je réfléchis depuis un bon moment mais je n'ai jamais fait de demande ici pensant que cela allait me tomber du ciel. Je cherche une nouvelle intro animé pour ma chaine youtube.
J'ai déjà réalisé le contenu de mon premier épisodeil me reste surtout l'intro à réaliser seulement je ne sais pas du tout a qui m'adresser.
Je reconnais que je passe peu de temps à faire du graphisme du coup je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à la réaliser.
Une courte vidéo d'un 10zaine de secondes me suffirait cependant j'ai des contraintes précises sur le sujet.
Mes vidéos ont pour but d'en faire apprendre le plus possible aux nouveaux collectionneurs, Son titre serait L' HCP (l'histoire des cartes pokemon)
Pour se faire je verrais bien au départ un premier plan ou un pikachu pousserait le H, un second plan ou un autre pokemon pousserait le P, et enfin un pokemon qui tomberait avec le C et ils rigolent tous à la fin, c'est une base de projet.
Le tout sur un Fond orangé avec enfin une phrase type "présenté par lnoirrionl.

La difficulté que je rencontre surtout c'est d'arriver a animer les pokémon, cela implique de créer par mal de dessin peut être un modèle type gif suffit mais je ne me sens pas capable de faire cela par moi même vu mes maigres connaissances à ce sujet.
Je recherche donc soit quelqu'un qui serait dans mon délire et qui arriverais bien à recréer cette idée sous forme de video soit quelqu'un qui pourrais me conseiller.
Il est sur que si la forme est vraiment réussi je m'engagerais à payé un peu pour dédommager le créateur du temps passer a le faire et à lui faire de la promo si il le désire.
Voilà !
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Darkcaufeu022
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2012, 17:32
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Cherche Nouvelle intro pour chaine youtube

Message par Darkcaufeu022 »

Utilise des templates gratuites de chez Ravenprodesign, tu devrais trouver un truc qui te conviendra à peu près, le reste de l'editing se fait sur Sony Vegas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Cherche Nouvelle intro pour chaine youtube

Message par Lnoirrionl »

Pour les tempaltes je vois ca le gros probleme c'est sony vegas j'arrive a le telecharger mais il a chaque fois il me sort qu'il ne peux pas s'executer sur mon ordi, je essayer de changer la compatibilité rien n'y fait
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre