Peinture sur cartes [débutant]

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Peinture sur cartes [débutant]

Message par Asyncore »

Vous avez du le remarquer, je suis un touche à tout. Ce que fait Mwoaa, je trouve que c'est génial, alors je m'y suis essayé sur un primeape (j'adore ce pokémon !!) :
Image
Je n'ai pas encore mis les attaque, je sais pas comment faire . . .
et avant :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peinture sur cartes [débutant]

Message par Mansam »

trés bon début ;) juste trés vide le décor^^
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peinture sur cartes [débutant]

Message par Asyncore »

Merci, en fait sur la partie la plus vide en dessous du pokémon, je mettrai les attaques quand je saurai comment faire :D
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peinture sur cartes [débutant]

Message par Mansam »

Asyncore a écrit :Merci, en fait sur la partie la plus vide en dessous du pokémon, je mettrai les attaques quand je saurai comment faire :D


je voulez dire l'arriére plan, genre un bon fond ^^ derien :D
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peinture sur cartes [débutant]

Message par Asyncore »

ah ok
tu penses à quoi comme fond ? des arbres ou du sol par endroit ? des lianes, etc ... ?
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peinture sur cartes [débutant]

Message par Mansam »

Asyncore a écrit :ah ok
tu penses à quoi comme fond ? des arbres ou du sol par endroit ? des lianes, etc ... ?


oui voila un truc qui cole au genre du pokémon, la jungle , foret ect... :D
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peinture sur cartes [débutant]

Message par dratiny »

C'est dommage que tu aies effacé toute la carte, je trouve que ce que fait Mwoaa est particulier car elle laisse les informations (nom, pv, attaques, faiblesse, etc.) tout en repeignant la carte (tu dis ne pas savoir fairen mais je crois qu'il suffit de peindre autour, puis de repassre en noir à la fin). De plus, mais comme ça à déjà été dit, le fond est un peu... plat.
Aussi, pourquoi aller chercher des scan sur un site anglais quand tu les as à portée de main, en français ? :noel:

28 carte 28Carte numéro 28 de la série RFVF
Image
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peinture sur cartes [débutant]

Message par Asyncore »

Rajouter des traits ca je peux mais carrément des arbres (du même style que ceux de l'originelle) peut être mais mes verts sont un peu ... sec (y a plus que les pigments !)
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Peinture sur cartes [débutant]

Message par Flow »

Bon courage à toi, je trouve que le colossinge ressemble bien :) continue.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peinture sur cartes [débutant]

Message par Asyncore »

Merci en ce moment je cherche une techbnique pour rajouter le texte mais en "mode" full art donc le texte est un peu déformé en courbe pour donner un style (je pense imprimer mais ca va sans doute tordre un peu la carte ...)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Peinture sur cartes [débutant]

Message par Mwoaa »

Hello :)
Ahhh je vois que mon idée de peinture t'intéresse :)
Je te souhaite bon courage en tout cas ce n'est pas forcément évident, moi même je cherche encore les meilleures techniques :)
Concernant le texte, si tu veux laisser celui d'origine, tu dois peindre le fond de la même couleur ou très proche que celui de la carte. Tu t'approches des lettres sans les recouvrir.
Ca passe plutôt bien.
Sinon, si tu débordes trop sur le texte, tu peux gratter avec la pointe du manche du pinceau :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peinture sur cartes [débutant]

Message par Asyncore »

Wouah ! Ca doit être assez compliqué de pas dépasser sur le texte toutes le secondes quand on tremble (je tremble beaucoup pour faire quelque chose de précis) !
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peinture sur cartes [débutant]

Message par Asyncore »

Up
Enfin fini l'herbe (facile mais j'avais pas trouvé le temps, ni l'envie)
  Image
Répondre