Cartes Pokemon De Maskadra42

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

Bonsoir à tous, je suis un amateur en création de cartes pokemon et j'aimerais partager avec vous mes récentes réalisations.

Je travaille plus précisément sur les bases des cartes, à savoir le création de nouveaux fonds pour les 18 types, nouveaux symboles et autres, voici quelques unes de mes cartes vierges :

Plante
Image
Feu
Image
Eau
Image
Electrik
Image
Glace
Image

Su jamais ça vous intéresse de voir les autres types dites le moi, sinon vous pouvez toujours visiter ma galerie sur DeviantArt, j'ai le même pseudo. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1807
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Mew Antique »

Trés original, et très réaliste aussi!
Ca m'intéresserait de voir les autres types ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

Merci Mew Antique, ça fait plaisir ! ;)

Alors voici les autres types de cartes :

Incolore / Normal :
Image

Vol:
Image

Insecte :
Image

Sol :
Image

Combat :
Image

Roche :
Image

Poison :
Image

Psy :
Image

Spectre :
Image

Tenebres :
Image

Acier :
Image

Fée :
Image

Dragon :
Image
Avatar de l’utilisateur