Cartes Pokemon De Maskadra42

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

Bonsoir à tous, je suis un amateur en création de cartes pokemon et j'aimerais partager avec vous mes récentes réalisations.

Je travaille plus précisément sur les bases des cartes, à savoir le création de nouveaux fonds pour les 18 types, nouveaux symboles et autres, voici quelques unes de mes cartes vierges :

Plante
Image
Feu
Image
Eau
Image
Electrik
Image
Glace
Image

Su jamais ça vous intéresse de voir les autres types dites le moi, sinon vous pouvez toujours visiter ma galerie sur DeviantArt, j'ai le même pseudo. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1807
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Mew Antique »

Trés original, et très réaliste aussi!
Ca m'intéresserait de voir les autres types ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

Merci Mew Antique, ça fait plaisir ! ;)

Alors voici les autres types de cartes :

Incolore / Normal :
Image

Vol:
Image

Insecte :
Image

Sol :
Image

Combat :
Image

Roche :
Image

Poison :
Image

Psy :
Image

Spectre :
Image

Tenebres :
Image

Acier :
Image

Fée :
Image

Dragon :
Image
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

J'avais un peu de temps libre hier soir, j'en ai donc profité pour créer une carte enfin deux différentes, j'ai choisis Blindépique.

Etant nul en dessin j'ai pris les artworks officiels avec quelques effets, j'ai rajouté un petit fond qui rappelle un peu certaines cartes "BW".

Image
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Mwoaa »

Salut :)
Quelques conseils que tu peux prendre ou laisser :)

Tu utilises photoshop?
Si oui tu devrais ne pas abuser des filtres tel que le fameux 'sac plastique' qui donne un côté: déjà vu, commun et surtout kitch.
Concernant le fond de carte, là encore je pense que tu utilises des filtres tout fait, si je me trompe dis le moi surtout que je puisse t'aider dans la bonne direction.
Il faut que tu saches que sur photoshop le mieux, dès que tu utilises un filtre c'est de toujours le modifier, afin qu'il ne soit jamais comme les paramètres de base, que beaucoup de gens utilisent et qui donne ce côté 'kitch'.
Tu peux, par exemple, utiliser une ombre interne (comme sur tes logos d'énergie) plus légère et colorée (elle peut rester foncée mais être colorée) ce qui fera ressentir l'ombre sans qu'elle soit trop présente).
Ce qui fait classe actuellement dans tout ce que tu peux voir autour de toi c'est la finesse et l'équilibre entre trop présent et ressenti.
Si tu fais une carte verte, tu peux soit taper dans des ombres verdâtres (jamais de noirs! la couleur peut être très foncée sans être noire) sauf pour le texte bien sur :) ou bien dans les couleurs complémentaires (2e point peut être plus compliqué, je ne connais pas du tout ton niveau en couleur).
Ton effet brillant est plutôt réussi.
N'hésite pas à grossir ton texte qui peut être moins lisible sur la carte rouge par exemple.

Si tu as des questions je suis là :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

Salut,

"L'effet brillant est réussi"

Bon j'ai au moins un point potable. lol

Alors oui j'utilise Photoshop. En ce qui concerne les fonds de cartes, j'ai utilisé le "biseautage et estampage" en ajoutant une texture différente pour chaque type avec de vraies images que j'ai sélectionner. Je n'ai peut-être pas assez flouté la texture afin de l'atténuer, ce qui peut créer un manque de finesse si j'ai bien compris ?
L'effet "sac pastique", j'ai voulu l'accentuer volontairement et modifier en conséquence, perso j'aime bien, même si j'en suis pas pleinement satisfait, à la base j'aurais voulu faire un effet 3D aux artworks mais ce n'est pas dans mes compétences. J'en profite alors pour te demander si tu connais un moyen quelconque d'aboutir à un bon résultat ?
Et enfin le "noir", tu parles de mon dégradé noir qui tend sur la couleur du type ?

En tout cas merci de ta franchise et merci pour cette critique très détaillée. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Mwoaa »

Hello ^^
Le biseautage estampage c'est bien mais il faut le régler.
Tu as plusieurs paramètres dessus: l’ombre et le contour, essaie de modifier tes réglages pour qu'ils restent assez léger, ils seront toujours là mais plus discrets.
Le filtre "sac plastique" n'est pas du tout un bon filtre, sauf pour des cas exceptionnels où tu sais que c'est CE filtre qu'il te faudrait.
Pour donner du volume à ton image tu peux essayer les lueurs internes et externes.
Ces filtres peuvent te permettre d'ombrer ou d'éclaircir en fonction des couleurs que tu choisis
Et oui concernant tes énergies, tu devrais utiliser une ombre interne plus légère et surtout colorée en fonction de la couleur de ton énergie.

Après tu sais je viens juste te donner des conseils parce que j'utilise photoshop tous les jours au boulot, je ne juge pas ce que tu fais en "c'est beau, c'est moche". Mais je me dis que c'est avec des commentaires qu'on peut avancer :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :) au pire si tu veux parler toshop je pourrais te passer mon skype :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

J'ai un barème de 5 couleurs pour chaque type, je devrais peut-être essayer de modifier mes energies en fonction.
Par rapport à mes images, c'est ce que je faisais avant, j'utilisais les lueurs internes et externes et j'ai justement eu envie de changer car certaines images l'effet rend pas terrible même en le modifiant.

Pour les fonds de carte j'ai déjà ma petite idée sur les modifications à faire pour "alléger" la carte, le plus dur sera de faire le bon dosage pour les 18 types.

Dernière petite chose, pourrais-tu me donner ton avis sur mes energies là ?

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2014/ ... 60p5e6.png

Skype :

En recherchant : jibay42

Tu devrais pouvoir me trouver. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Mwoaa »

Hello :) désolé j'ai été quelques peu occupée ces derniers temps...

Je t'ai ajouté sur skype.

Concernant tes énergies, elles sont pas mal du tout mais c'est là que le biseautage estampage est trop fort.. D'ailleurs tu devrais lui donner la couleur (ombre et lumière) de l'énergie correspondante. Ca éviterait le noir qui gâche un peu je trouve. :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

Très bien, merci du conseil.

Je t'ai accepté sur Skype. A très bientôt. ;)
Avatar de l’utilisateur
Virtualight
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 11 janv. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Virtualight »

Je vais êtres sincère,tes cartes sont beaucoup mieux que les vraies ! Je sais pas comment tu fais ça,mais elles sont géniales !
Image
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

Merci beaucoup Virtualight, ton message me fait vraiment plaisir, je commençais sérieusement à douter de ce que je faisais ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

Voici les 3 starters de la première génération que je me suis amusé à réaliser en carte avec deux types différents. Utilisation des simples artwork officiels.

Florizarre : Plante & Lumière
Dracaufeu : Feu & Dragon
Tortank : Eau & Acier

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Luby »

Yo, en tant que joueur, quand je vois des gens qui font des cartes custom, c'est important pour moi qu'elles ressemblent à des vraies cartes, pas nécessairement graphiquement, mais du point de vue de la jouabilité. Du coup je me permets quelques conseils puisque tu as clairement mis des efforts dans tes cartes.

Je ne vais pas juger du fait que y ait plein de nouveaux types, plusieurs faiblesses et résistances (le fait que la résistance apparaisse avant la faiblesse est contre-intuitif vu que la faiblesse s'applique avant la résistance mais on peut dire que c'est du détail). Par contre j'ai un souci avec la formulation de certaines attaques/capacités, qui n'ont parfois pas de sens.

Par exemple, les capacités de Florizarre 1 / les deux Dracaufeu / Tortank 1 :
"Ajoutez 1 marqueur de dégâts" -> à qui ? Pourquoi "ajouter" ? Quand est-ce qu'on l'ajoute ?
"pour chaque Energie Plante" -> Ca devrait être le symbole d'énergie plante plutôt que le mot "Plante"
"supplémentaire" -> à part la faute d'orthographe : pourquoi ce mot ?

Je ne fais pas que chipoter, cette capacité ne veut rien dire et, pour quelqu'un qui est familier avec le vocabulaire du jeu, ça gâche quand même pas mal le reste de la carte.
Je pense que ce que tu veux dire c'est quelque chose comme "Quand vous attachez une énergie (g) à ce Pokémon, vous pouvez mettre un marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire."
Avec quelques remarques :
- Depuis B/W, on dit "ce Pokémon" plutôt que le nom du Pokémon de la carte. Si tu veux imiter le style d'anciennes cartes, tu peux laisser "Florizarre".
- Pas besoin de "supplémentaire", on ne peut attacher qu'une énergie par tour, donc ça n'aurait aucun sens à moins de combiner cette capacité avec une autre qui permettrait d'attacher plusieurs énergies Plante à Florizarre - et même dans ce cas, d'un point de vue de design, ça complique inutilement les choses (et ne change pas trop la force de la carte) de restreindre ça aux énergies supplémentaires. Par ailleurs, plutôt que "supplémentaire", il faudrait une formulation comme "quand vous attachez une énergie (g) à ce Pokémon (à part la première chaque tour)".
- "vous pouvez placer" vs "placez" : quand c'est un effet bénéfique comme ici, en général on laisse le choix au joueur d'activer ou non la capacité.
- "sur le Pokémon Actif de votre adversaire" : pourrait aussi être "sur un des Pokémon de votre adversaire", selon ce que tu veux que la carte fasse.
- Pas besoin de préciser "pendant votre tour", on ne peut pas attacher d'énergie quand c'est pas son tour de toute manière (à part peut-être des cas très rares d'attaques qui permettent à l'adversaire d'attacher des énergies ? Mais même dans ce cas, autant privilégier la formulation la plus simple sans considérer le cas marginal qui n'a pas vraiment d'importance.)

En écrivant ceci il me vient à l'esprit que peut-être que j'ai mal compris la capacité et que tu veux en fait dire qu'on peut attacher plus d'une énergie par tour à Florizarre, mais en lui mettant des marqueurs de dégâts pour compenser. Dans ce cas, la formulation serait :
"Autant de fois que vous le voulez pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez attacher une énergie (g) de votre main à ce Pokémon. Dans ce cas, placez un marqueur de dégâts sur ce Pokémon."
Pas besoin de préciser que ça ne s'applique pas à la première énergie, puisque le joueur peut juste attacher l'énergie du tour à Florizarre pour ne pas mettre de marqueur pour la première énergie attachée.

Quelques autres formulations erronées sur le reste des cartes :
  • Vampigraine devrait avoir comme effet "Retirez 2 marqueurs de dégâts de Florizarre" (formulation ancienne) ou "Soignez 20 dégâts à ce Pokémon" (formulation récente).
  • Tempête Florale, Lance-Soleil et Hydrocanon devraient probablement dire : "Défaussez une énergie [symbole] de ce Pokémon". Sinon c'est pas clair d'où l'énergie doit être défaussée (ça pourrait être n'importe quel Pokémon, ça pourrait être la main...)
  • Carapace d'Acier : Quelle attaque adverse (au singulier) ? La formulation correcte est celle de Frison, par exemple (en remplaçant "par des attaques" par "par des attaques de votre adversaire" pour éviter que Tortank ne soit protégé du recul de Coud'krâne). (Au fait, vu que Tortank est de type acier et qu'il a résistance Acier il ne va malgré tout pas se prendre de dégâts de son attaque [si on suppose que la résistance est toujours -20], je sais pas si c'est volontaire !)
  • Les mots "marqueur de dégâts" n'ont pas trop de sens dans la capacité Rage Venin. Si tu veux dire que Florizarre tape à 20 de plus, le terme est "dégâts", tout simplement. Par ailleurs "si le Pokémon adverse est empoisonné" est quelque chose de continu, donc il ne faut pas dire "la prochaine attaque". La formulation simple et efficace est : "Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Empoisonné, les dégâts de base des attaques de ce Pokémon sont augmentés de 20".
Voilà. Maintenant j'ai fini mon pavé et je vais plus avoir d'excuse pour ne pas bosser.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

Je fais plus cela pour le plaisir et pour présenter les nouveaux fonds que j'ai utilisé, je ne joue pas au jeu en lui-même donc il est vrai que mes formulations sont hasardeuses, surtout que j'essaie d'être bref en ne dépassant pas une ligne pour les attaques, et deux lignes pour la capacité spéciale, du coup je bride le texte très souvent.

Merci d'avoir pris la peine de donner tes impressions, je tâcherai de rectifier tout ça quand j'en aurai le temps, quant à la faute de frappe sur "supplémentaire"... Au secours !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Noctie »

Ah bah tiens salut ^^

Marrant Luby t'as donné les mêmes conseils que je t'ai donné hier !

AS-TU MIS DES CAMÉRAS CHEZ MOI ?!
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

Regardez moi ce complot ! :p
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Luby »

Noctie a écrit :Ah bah tiens salut ^^

Marrant Luby t'as donné les mêmes conseils que je t'ai donné hier !

AS-TU MIS DES CAMÉRAS CHEZ MOI ?!
Pourquoi faire des caméras ? Je suis caché sous ton lit.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Noctie »

Image
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Ba »

Coucou!

J'aime bien le principe mais comme le dit Mwoaa , le coté " too much brillant" me rebute un peu. Mes commentaires sont ce qu'ils sont pour une non graphiste mais je vis depuis 12 ans avec un graphiste maniaque et perfectionniste ( ceux qui le connaissent le reconnaitront ^^).
Je pense que tu peux faire tout aussi sympa sans utiliser le coté brillant.

Franchement sinon j'aime bien mais si tu en fais trop , ça devient chargé.

Voilà voilà
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

J'en ai conscience mais lorsque j'essaie d'alléger, j'aime moins. ^^ Pour un certains nombre, je tombe dans le "kitch", pour d'autres c'est plus "vivant".

L'aspect brillant n'est présent que sur mes cartes de dernier stade d'évolution.

Et d'ailleurs je n'aime pas les coloris et textures des cartes actuelles, je trouve cela fade, c'est ce qui fait que je n'en achète plus depuis 3-4 ans.
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Ba »

C'est bien pour cela que je dis que cela ne concerne que mes idées car je respecte beaucoup ce que vous faites tous car je n'en suis pas capable.

Cela étant dit j'aime beaucoup les fonds ( les premiers que tu as postés) !! là je n'ai rien à dire ^^
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

Merci ! :p
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Noctie »

Personnellement je n'ai rien dit sur les graphisme mais je suis d'accord avec Ba.
Après tu fais ça pour t'amuser mais bon les graphismes too much erf... c'est pas fun en réalité. ^^

Less is more, god is in detail !
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Cartes Pokemon De Maskadra42

Message par Maskadra42 »

Quelqu'un d'autre pour enfoncer le clou ? lol
Répondre