Que représente ce macaron en bas de la carte ?

Les sujets verrouillés ou supprimés par l'équipe finissent ici, avant d'être recyclés par le tri sélectif.

Modérateur : Equipe Modératrice

maxdev42
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Que représente ce macaron en bas de la carte ?

Message par maxdev42 »

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien.
J'aurais souhaité savoir ce que représentait le macaron holographique en bas de la carte lippoutou.

http://www.noelshack.com/2021-21-3-1622 ... 4f3134.jpg

On m'a dit que c'était le macaron qui voulait dire que c'était une première édition mais est-ce vrai ?

Je vous remercie d'avance !

Bonne journée à tous !

LeTchang
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Que représente ce macaron en bas de la carte ?

Message par LeTchang »

Alors je ne sais pas si tu parles de la pastille Ultra Pro en bas mais il me semble que c'est collé sur ta sleeve.

Concernant les premières éditions tu as la mention "Edition 1" en bas à gauche de l'illustration, c'est assez explicite et ce n'est pas le cas de ta carte.

Image
Échanges réussis avec : maxence2501

maxdev42
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par maxdev42 »

LeTchang a écrit :
26 mai 2021, 11:41
Alors je ne sais pas si tu parles de la pastille Ultra Pro en bas mais il me semble que c'est collé sur ta sleeve.

Concernant les premières éditions tu as la mention "Edition 1" en bas à gauche de l'illustration, c'est assez explicite et ce n'est pas le cas de ta carte.

Image
Tout d'abord je te remercie pour ton retour c'est très gentil de ta part de prendre du temps pour m'aider.

Je parlais effectivement de la pastille Ultra Pro en bas. Tu veux dire que ca a été rajouté en plus mais que ce n'est pas officiel ?

Je je te remercie encore.

Yukito65
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Yukito65 »

La pastille dont tu parles indique juste que la protection de la carte est une Ultra Pro, rien de plus, rien de moins. Ca prouve juste l'authenticité de la protection et n'a rien à voir avec la carte en elle même.

maxdev42
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par maxdev42 »

Yukito65 a écrit :
26 mai 2021, 12:08
La pastille dont tu parles indique juste que la protection de la carte est une Ultra Pro, rien de plus, rien de moins. Ca prouve juste l'authenticité de la protection et n'a rien à voir avec la carte en elle même.
C'est parfait je te remercie pour ton retour c'est très gentil.
Encore merci à vous deux pour vos réponses.

Très bonne journée à vous.

Verrouillé