Une dresseuse egarée

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Celsius
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2010, 00:42
Magasin :

Une dresseuse egarée

Message par Celsius »

*Boum*
AIIIEEUUUUUUUUh ><
*Vois du monde autour d'elle*

Ahem.... Euh ..... Bonjour?

Saleté de laporeille blanc plus jamais je cours après un pokemon pour le capturer ! je viens de faire une superbe chute qui se solde par un bleu sur mon postérieur ><.



Quoi ? Mon nom ? A oui je vois faut se présenter ...


Je suis Celsius! Dresseuse de pokemon émérite (ou pas), Collectioneuse de pokemon choupi (c'est pour ca que je me suis fait avoir par se laporeille de m***e), et nouvelle joueuse de cartes pokémon (je suis arrivée 6emme à mon premier tournois *fière*) J'ai traversée tout les continents pour trouver quelques adversaires à ma taille (1m70).


J'ai 19ans, étudiante en art pokémon je parcours le monde pour enrichir mes techniques de dessin, j'adore lire, écrire (la preuve si je continu vous allez lire un pavé ), faire du design (avatar signatures bannières bouton et j'en passe). Je connais très bien l'un des newseur pour partager MON lit avec lui (je précise que c'est mon lit pour des raisons purement personnelles qu'il comprendra).


Je connais pokemon depuis ma plus tendre enfance et je suis dresseuse depuis mes 8 ans (je me souviens encore de mon premier pikachu). Je me suis essayée a toutes les versions pour enfin me dire que Or/Argent/Cristal étaient vraiment des version super (heureusement qu'il y a Soul Silver). Sinon pour les cartes j'ai commencé à en avoir vers mes 8/9 ans juste pour la collection (avec un coup de coeur pour le Mentali obscur de l'édition néo destiny) puis j'ai recommencé il y a peu en piquant des cartes à mon squatteur de lit parce que je les trouvaient jolie (jlui laisse les moches na!).
Il a voulu me faire essayer le jeu de carte et c'est comme ca que je me suis mise a jouer.
J'ai encore un peu de mal mais je pense que ca va venir n___n




Voila pour le plus gros de la présentation si vous avez des questions je vous laisse libre de les poser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par Caratroc »

Salut !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
dark arceus
Membre
Membre
Messages : 531
Inscription : 08 juil. 2010, 10:00
Genre : ♂️
Localisation : Bruxelles, Belgique
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par dark arceus »

salut
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.

échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master

ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par dragon 16 »

bienvenue sur le fofo !!
  Image
Utilisateur 3849 supprimé
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par Utilisateur 3849 supprimé »

Bienvenue :!:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par matt120 »

c'est ce qui s'appelle une présentation digne de ce nom!!

intrigue, suspense, rebondissement........ as-tu songé à écrire? :lol:

quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur pokécardex et fais attention aux pokémaniac (moi par exemple), ils ont tendance à mordre!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Celsius
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2010, 00:42
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par Celsius »

Merci à tous !

@Matt120: Je suis en train d'écrire un roman actuellement (un vrai ). Peut être ferais-je un jour mes mémoires de dresseuse xDDD (j'imagine bien la cata XD)

Euh ... Pourquoi les pokémaniac mordent ? Jveux pas me faire mordre moi X-X
Image
Avatar de l’utilisateur
Feu follet
Membre
Membre
Messages : 250
Inscription : 18 mai 2010, 20:03
Localisation : Suisse Romande
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par Feu follet »

(welcome) (coucou) :!:
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep

Vendu à:-.
Vente en cours:-.

Code jeu vidéo Pokémon:

-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.

Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
shinrai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2010, 14:33
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par shinrai »

Ahah j'adore ta présentation :lol: Je te rends le bienvenue que tu m'as souhaité tout à l'heure ^^
Echange effectué avec : Arcanine
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par Zarmakuizz »

Un Pavay ! Allez je suis en cours, donc je vais le lire :D

Ouais, laisse donc les cartes moches à l'autre moitié, les hommes n'ont aucun sens de l'esthétique :noel:


Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Khelben
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 16 févr. 2004, 20:28
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^
Contact :
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par Khelben »

Bienvenue à toi ^^

Et tu as bien raison, le Mentali Obscur est ma-gni-fique ^^
Nom : Khelben "Bâton Noir" Arunsun
Âge : 31 ans
Profession : Créateur De Deck Tout Pourri Qui Fonctionne Bien (ou CDDTPQFB pour faire plus court)
Avatar de l’utilisateur
yugo
Membre
Membre
Messages : 743
Inscription : 12 mars 2010, 23:24
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par yugo »

salut salut

belle présentation en effet ^_^

mais je suis sur que question pavé tu peux faire mieux.

Image allez vive l'extinctions des messages de deux mots et vive les pavés Image

ah ceci près de quelques détails. laporeille il est pas mignon d'abord. je préfère de loin togepi, mew, rondoudou ou encore mélofée qui sont encore plus kawai ^_^ tu es tombé? ça t'apprendra à suivre idiotement un lapin blanc. moi je suis que ce qui est mignon, petit et rose... et qui me perd dans des grottes sombre alors que j'ai pas de torche.

quoi??? il y a quelqu'un à part moi qui joue encore aux versions de GBC??? waouh je pensait que j'étais le seul et que tous les autres préféraient les versions de DS??

@ zarma: je suis pas d'accord. il y a des mecs qui aiment les pokemon mignons... sinon je suis quoi si je suis pas un mec moi?


Image
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
Celsius
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2010, 00:42
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par Celsius »

yugo a écrit :salut salut

belle présentation en effet ^_^

mais je suis sur que question pavé tu peux faire mieux.

Comment tu as deviné? xD

yugo a écrit : laporeille il est pas mignon d'abord.
+1 Mais c'est le seul représentant lapin de pokémon
yugo a écrit :tu es tombé? ça t'apprendra à suivre idiotement un lapin blanc.
Un LAPOREILLE BLANc nuance ... xD
yugo a écrit : moi je suis que ce qui est mignon, petit et rose... et qui me perd dans des grottes sombre alors que j'ai pas de torche.
Ahem tes activités sexuelles pokemonphile ne me concerne pas :noel:

Sinon oui je joue de temps en temps aux anciennes versions (gbc et adv) je les préfère souvent au nouvelles (enfin surtout a diamant car le remake de Argent est bien n___n )

Ouaiiii les cartes moche pour l'autre moitiiiiéééé (tant pis pour lui il n'avait qu'à être réveille xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par Zarmakuizz »

moi je suis que ce qui est mignon, petit et rose... et qui me perd dans des grottes sombre alors que j'ai pas de torche.
Image
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par dratiny »

Bienvenue Ecriveuse de Pavay ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Kydra
Membre
Membre
Messages : 395
Inscription : 09 juin 2010, 16:45
Localisation : Metz, France
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par Kydra »

Bienvenue !

Beau petit pavay qui j'espère n'ira pas dans la mare... (oui, bon, c'est tout pourri et alors, vous êtes obligé d'aimer mes blagues pourries, sinon... :twisted: )
Mon topic ==> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=8750

Echanges réussis avec :
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par TheDark_Darkrai »

Bienvenue !!! Quel est ce Newser avec qui tu partages TON lit ? ^^ Il est ici ? :o?
Avatar de l’utilisateur
Play06
Membre
Membre
Messages : 134
Inscription : 04 avr. 2010, 19:38
Localisation : Isère
Magasin :

Re: Une dresseuse egarée

Message par Play06 »

Bienvenue :D .
Répondre