Je me présente

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Ito
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2009, 11:07
Magasin :

Je me présente

Message par Ito »

Salut, je m'appelle Armand, j'ai 15 ans. Je suis fan de cartes en tout genre (Pokemon, Yu gi Oh, Magic,...) et de jeux videos (:D)

Je ne joue pas vraiment aux cartes, je préfère collectionner les cartes que j'adore (je ne compte plus le nombre d'exemplaires de Pichu), comme Posipi et Négapi entre autres.

J'ai découvert les cartes plutôt jeune, mon frère m'ayant appris ce jeu. J'ai échangé beaucoup de cartes, parvenant de 0 carte à 300 cartes rapidement !

Voilà j'espère découvrir bien d'autres aspects aux cartes pokemon et découvrir une communauté sympathique ;)
Avatar de l’utilisateur
iLoïs
Membre
Membre
Messages : 1280
Inscription : 03 août 2006, 10:05
Localisation : Montpellier
Contact :
Magasin :

Message par iLoïs »

bienvenue
Image
TEAM GOUDA FTW !
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Message par shaymin-17 »

yo :D
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
Suprême Pokemon
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 26 juil. 2009, 19:11
Localisation : Liège ou Lîdje en wallon
Contact :
Magasin :

Message par Suprême Pokemon »

bienvenue j'espère que tu apprendras beaucoup de truc sur pokémon
Avatar de l’utilisateur
kikiwazaa
Membre
Membre
Messages : 1215
Inscription : 18 août 2009, 23:31
Magasin :

Message par kikiwazaa »

Hello
bienvenue sur le forum
euh tite question un peu con mais j' ai joué contre un armand a montpellier ( qui faisait pas 15 ans mais plus, bien plus ^^ ) mais on sais jamais c' était pas toi par hasard :D
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc

échange en cours:

...


Merci de me répondre par mp pour les échanges
clemman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 01 nov. 2009, 22:00
Magasin :

Message par clemman »

Bienvenue ! Tu ne serait pas MaitreArmand ? Celui qui attrape les shiney dans les jeu.
Riveaux émergents le 6 novembre !
Youpi !
Ito
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2009, 11:07
Magasin :

Message par Ito »

Non et non, désolé ^^
Avatar de l’utilisateur
kikiwazaa
Membre
Membre
Messages : 1215
Inscription : 18 août 2009, 23:31
Magasin :

Message par kikiwazaa »

Ito a écrit :Non et non, désolé ^^
xD pg du tout Lol :D
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc

échange en cours:

...


Merci de me répondre par mp pour les échanges
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Encore quelqu'un qui se fait plus vieux qu'il ne l'est vraiment. Pokémon c'est un truc d'adultes alors... ?

Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arrow
Membre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 10 juin 2009, 17:47
Localisation : la mare aux canards
Magasin :

Message par Arrow »

Bienvenue!
Dernière modification par Arrow le 06 nov. 2009, 19:58, modifié 1 fois.
Image
-----------------------------------------------
- 25ème Sénior au CDF de Paris [2009]
- 2ème Master au CC de Montpellier [31/01/2010]
- 55ème Master au CDF de Compiègne [2010]
Pokéflo2
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 06 sept. 2008, 11:22
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Message par Pokéflo2 »

Bienvenue à toi ! ^^
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog

Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
kimmaya32
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 27 oct. 2009, 10:21
Magasin :

Message par kimmaya32 »

Bienvenue
[url=http://www.halongjonques.com]baie halong circuit[/url] [url=http://www.tourduvietnam.com]Circuit vietnam[/url] [url=http://www.vietnamaventure.com]Vietnam aventure du nord au sud[/url]
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Message par dratiny »

kikiwazaa06 a écrit :j' ai joué contre un armand a montpellier ( qui faisait pas 15 ans mais plus, bien plus ^^ ) mais on sais jamais c' était pas toi par hasard :D
Toi aussi =D... Il est un peu *** nan ?
nan c'est pas vrai il est sympa...

BIENVENUE sinon...
Image
Avatar de l’utilisateur
-Obito-
Membre
Membre
Messages : 1121
Inscription : 05 janv. 2008, 20:43
Magasin :

Message par -Obito- »

Bienvenue ! :D
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Message par dragon 16 »

(welcome) sur le fofo !
  Image
Avatar de l’utilisateur
giratina
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 30 oct. 2009, 11:14
Localisation : NULLE PART... enfin si dans l' espace
Magasin :

Message par giratina »

bienvenue.
salut.
Avatar de l’utilisateur
arn0
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 26 août 2009, 11:53
Localisation : Lyon
Contact :
Magasin :

Message par arn0 »

"communauté sympathique" résume assez bien l'esprit du forum.

Salut à toi!
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Je me présente

Message par benjizztop »

Bienvenie ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Lapras
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 17 nov. 2012, 10:43
Magasin :

Re: Je me présente

Message par Lapras »

(Enorme nécropost de la part de Benjizztop)
Mais bon! Tant que j'y suis...

Bienvenue! :lol:
Mon Topic d'échanges Pokémon:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=14277

Mes Figurines Pokémon à l'échange:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=14370

Image
Echanges/Ventes réussis (X12): samjo17; toniobourriquot (X3); pokétrading; gogote; Zaha; Tehteh; Pyroli; Pokemaniak22; superaquali; Supers25.
Echanges/Ventes ratés (0):
Echanges/Ventes en cours (X1): Emilokay.
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Je me présente

Message par benjizztop »

Ah mince ! J'avais pas du tout vu ! :oops:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Je me présente

Message par Zarmakuizz »

Oui, bien sûr, tu n'avais pas du tout vu, alors que tu as dû revenir sur des pages et des pages en arrière et que le topic date d'avant ton inscription…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Je me présente

Message par benjizztop »

Non, je te jure, c'était en allant sur cette page, parce que j'avais vu sur cette page que j'avais vu dans les messages non lus et que j'ai vu lui , où j'aurai voulu dire qu'il fait des pubs dans sa signature et puis finalement je suis arrivé sur cette page. Et je m'excuse encore d'avoir fait un énorme Nécropost.
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre