Hello ^^ :

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Maskash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 août 2009, 22:05
Localisation : Lyon.
Contact :
Magasin :

Hello ^^ :

Message par Maskash »

Me voici, Maskash, 20 ans. Fan de jeu vidéo, entre autre des titres Nintendo, et fan de Super Mario depuis sa tendre enfance. J'aime tout particulièrement les Mario, Kirby, Pokémon, Metroid, Famicom Wars, Animal Crossing, Drill Dozer, Legend of Stafy, Kururin, Archaic Sealed Heat... Et j'en passe Wink. Je suis passioné par SSB, pour son univers, mais pas professionel. J'ai appartenu à une team de joueur de MKWii et de SSBB ^^'.

J'aime beaucoup l'informatique et internet, je suis même webmaster et un assez bon admin de forum. J'ai animé pendant 3-5 ans un site web consacré à Nintendo, mais qui n'a pas très bien marché par manque de temps mais j'ai eu beaucoup de rencontre. J'ai également été à la tête d'un projet de jeu, que j'avais abandonné il y a très longtemps, mais que j'ai récemment décidé de le reprendre, avec mon ancienne équipe, pour le terminer cette année, au plus tard fin-2010. Après tout on a une petite réputation dans le monde du making ^^. De puis juillet 2009 je suis à la tête d'un site de hentaï :roll:.

J'aime aussi l'animation et les mangas... J'aime Samurai Deeper Kyo (Manga), Unbalance x Unbalance (Manga), 100% Ichigo (Manga), Zero no Tsukaima (Anime), Pokémon (Anime), F-Zero Densetsu (Anime), Hamtaro (Anime), Hoshi no Kirby (Anime), Viewtiful Joe (Anime), Air Gear (Manga), The Melancoly of Haruhi (anime), Code Geass (Anime), Ojamojo DoRéMi (Anime), Mon Colle Knights (Anime), Naruto (Anime), D.Gray-Man (Anime), Captain Tsubasa (Anime), Sakura Wars TV (Anime), Meitantei Conan (Manga), Papillon Rose (Anime ecchi), Sexy Magical Girl Anime hentaï)... Et surment d'autre à venir ;).

Et puis j'aime aussi les séries TV, particulièrement les séries américaines. Concernant ma vie privée, je ne donne que très peu de détail :P. Mes deux gros fantasmes sont savoir dessiner et devenir scénariste (cinéma, jeux vidéo ou autre). Pour le premier ce n'est pas gagné xD.

Des questions :P ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Oh un geek ! Copaiiiin :D


Bienvenue chez nous :þ
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Maskash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 août 2009, 22:05
Localisation : Lyon.
Contact :
Magasin :

Message par Maskash »

Merci ;).
Avatar de l’utilisateur
-Obito-
Membre
Membre
Messages : 1121
Inscription : 05 janv. 2008, 20:43
Magasin :

Message par -Obito- »

Bienvenue sur Pokécardex. :D
Maskash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 août 2009, 22:05
Localisation : Lyon.
Contact :
Magasin :

Message par Maskash »

Merci à vous deux :).
Avatar de l’utilisateur
iLoïs
Membre
Membre
Messages : 1280
Inscription : 03 août 2006, 10:05
Localisation : Montpellier
Contact :
Magasin :

Message par iLoïs »

Salut, c'est moi ou je t'ai déjà croisé sur Nintendo City ou un autre forum du genre ?
Image
TEAM GOUDA FTW !
Maskash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 août 2009, 22:05
Localisation : Lyon.
Contact :
Magasin :

Message par Maskash »

Merci. Nintendo City sur Xooit ou Forumactif ?
Avatar de l’utilisateur
iLoïs
Membre
Membre
Messages : 1280
Inscription : 03 août 2006, 10:05
Localisation : Montpellier
Contact :
Magasin :

Message par iLoïs »

moi j'étais admin sur xooit et ensuite Typhomt a fait un gros carnage sur le décor et à repris sur forumactif et moi étant donné que je n'ai pas de consoles nintendo et que ca me saoule profondément je n'ai pas suivi :p
Image
TEAM GOUDA FTW !
Maskash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 août 2009, 22:05
Localisation : Lyon.
Contact :
Magasin :

Message par Maskash »

J'ai connu celui sur Xooit (mais jamais participé ^^', mais tu te souviens de moi c'est déjà ça :P), sinon sur Forumactif je parlais d'un autre forum (celui de SuperYoshi en tout cas).

D'ailleurs je dois t'avoir sur MSN je crois xD...
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Message par shaymin-17 »

bienvenue (welcome)
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
massko11
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 21 juil. 2009, 18:29
Localisation : antibes
Contact :
Magasin :

Message par massko11 »

lut bienvenue
vive la team shaymin victory!!!

pour mes recherche et posséssion c' est ici:

http://forums.pokecardex.com./viewtopic.php?t=71588
Avatar de l’utilisateur
porygonX
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 20 août 2009, 16:38
Localisation : Un coin paumé dans le 31... VIVE SAVARTHES!
Contact :
Magasin :

Message par porygonX »

salut
olivia
Membre
Membre
Messages : 264
Inscription : 10 août 2009, 12:14
Magasin :

Message par olivia »

bienvenu a toi!!!!
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Message par shaymin-17 »

j espere que tu t amuseras bien

vive ssbb :wink: :P
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Membre
Membre
Messages : 885
Inscription : 25 mars 2005, 14:09
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: Hello ^^ :

Message par Baptiste »

Bienvenue a toi !
Maskash a écrit :De puis juillet 2009 je suis à la tête d'un site de hentaï :roll:.
cornegidouille, ca me rappelle une discution cet été avec un modo de Pokécardex tiens... :D
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Ex-Modo, t'as trouvé quelqu'un pour monter ton auto-entreprise ! :lol:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre