Trombinoscope Pokécardex !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Guizmo »

Mais en fait c'est quoi ton soucis jeune *CENSURE* ? Tu veux te faire un nom sur le forum du coup tu essaie de troller le troll mais malheureusement ça ne marche pas à cause de tes *CENSURE* ? Ou tu es tout simplement tu es *CENSURE* parce que *CENSURE* ?

Edited by Guillaume
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Guillaume »

Guizmo, deuxième avertissement, le 3ème, tu sors !
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Fe2nek »

On comprend vraiment rien à ce que tu racontes
*BAH MOI AUSSI*

ravi de t'avoir aidé sur le coup ;)

Edited by Guillaume
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Guillaume »

Fe2nek, toi aussi t'en prends un comme ça, tout le monde est content...
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Guizmo »

Ah bon. Je me fais agressé arbitrairement et je me fait avertir ? Bah bravo morray.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par YanouSefirosu »

J'avoue que pour le coup c'est fe2nek qui cherche.
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Guizmo »

YanouSefirosu a écrit :J'avoue que pour le coup c'est fe2nek qui cherche.
Si t'étais pas un homme/femme brésillien(e) de type trav' je t'aurais fais l'amour.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Fe2nek »

YanouSefirosu a écrit :J'avoue que pour le coup c'est fe2nek qui cherche.
eh ben achète une paire de lunette ou une paire d'autre chose car sur les cent fois que lui se moque clairement des gens tu n'interviens pas et quand je fais une petite blague avec lui, mais lui pleurniche car monsieur n'a pas bon, tu fais la morale. Tu as si peur que ça de lui, il vous a traumatisé sur ce forum ou quoi?
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Chukapi »

Chenipan !!!!!!!!!!!!!!!!
  Image
Est-ce que l'on pourrait avoir un retour au calme après cette magnifique photo de Chenipan dans le trombi cardex ?
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par YanouSefirosu »

Je fais la morale? Je relève simplement des faits.
C'est possible qu'il trolle, maintenant quand on trolle il faut assumer que derrière tu peux en reprendre plein la gueule si la personne en question répond. (je sais pas trop ce qu'il a dit vu qu'on peut plus lire les messages)

Comment Chenipan fait pour manger? o/
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Chukapi »

YanouSefirosu a écrit :Comment Chenipan fait pour manger? o/
Il mange des chocapic

*Dieu je spam arrêter moi*
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Guizmo »

Fe2nek a écrit :
YanouSefirosu a écrit :J'avoue que pour le coup c'est fe2nek qui cherche.
eh ben achète une paire de lunette ou une paire d'autre chose car sur les cent fois que lui se moque clairement des gens tu n'interviens pas et quand je fais une petite blague avec lui, mais lui pleurniche car monsieur n'a pas bon, tu fais la morale. Tu as si peur que ça de lui, il vous a traumatisé sur ce forum ou quoi?
Mec c'est quoi ton problème avec moi ? Je t'as fais du mal ? Tu étais mon esclave dans une autre vie, je ne me moque de personne, je trolle, et j'assume ce que je fais quand je dois en subir les conséquences, mais toi tu as juste l'air d'un abruti borné qui trolle sans raison (Bien de proposer une salle de sport alors que tu ne vois que ma tête ?) Nan mais assume un peu les conséquences, et Guillaume avertis moi tant que tu le voudra mais sur ce coup je n'ai fais que me défendre.

Soyez pas jaloux parce que je suis plus beau que vous les gars, c'est pas grave d'être laid.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Fe2nek »

abruti abruti tu connais que ce mot à force que les profs et tes parents t'appellent comme ça dans la vraie vie?

t'es bête comme un clou (je ne fais pas référence à ton format de chips cette fois) et tu prends de haut les gens derrière le clavier

tu dis que je trolle sans raison pourquoi tu troll avec des raisons? à part de paraître encore plus stupide que tu l'es? si je te réponds c'est que je vois que monsieur ouvre sa gueule avec tout le monde et prends tout le monde de haut maintenant que je t'ai remis en place (toujours clouer comme un clou) tu commences à être agressif et insultant même et sans arrêt si t'es pas capable de vanner sans insulter alors juste mets la en veilleuse

ps: j'en ai rien à cirer de ta face, c'est pas toi qui t'es fait ta tronche de toute manière donc je vois pas pourquoi tu parles de ça on dirait que ta couru un marathon ou battu bolt sur le 200 m

edit1: j'ai pris un avertissement pour avoir rajouter que tu dois aussi prendre rendez-vous chez le diététicien alors que toi pour avoir insulter mon père et moi-même...
Fe2nek a écrit :petit cadeau pour toi
Dis-moi jeune mongole, quel est ton problème abruti ?
le deuxième je ne l'ai pas mais vu le nombre de censures
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Guizmo »

Fe2nek a écrit :abruti abruti tu connais que ce mot à force que les profs et tes parents t'appellent comme ça dans la vraie vie?

t'es bête comme un clou (je ne fais pas référence à ton format de chips cette fois) et tu prends de haut les gens derrière le clavier

tu dis que je trolle sans raison pourquoi tu troll avec des raisons? à part de paraître encore plus stupide que tu l'es? si je te réponds c'est que je vois que monsieur ouvre sa gueule avec tout le monde et prends tout le monde de haut maintenant que je t'ai remis en place (toujours clouer comme un clou) tu commences à être agressif et insultant même et sans arrêt si t'es pas capable de vanner sans insulter alors juste mets la en veilleuse

ps: j'en ai rien à cirer de ta face, c'est pas toi qui t'es fait ta tronche de toute manière donc je vois pas pourquoi tu parles de ça on dirait que ta couru un marathon ou battu bolt sur le 200 m

edit1: j'ai pris un avertissement pour avoir rajouter que tu dois aussi prendre rendez-vous chez le diététicien alors que toi pour avoir insulter mon père et moi-même...
Fe2nek a écrit :petit cadeau pour toi
Dis-moi jeune mongole, quel est ton problème abruti ?
le deuxième je ne l'ai pas mais vu le nombre de censures
Alors moi je trolle avec des bases de trolle, genre un mec dis un truc ridicule je le trolle, toi tu essaies de faire un successful troll sur mon corps alors que tu vois que mon visage.
Désolé si t'es puceau a 23 ans.

Mon second message je t'ai demandé si tu faisais exprès d'être mongole ou si tu étais juste un consanguin que ton paternel a du finir à la pisse à cause d'une panne malvenue lors de ta "pro"création. Maintenant allez-y bannissez moi je niques toutes vos mère avec passion. On sait tous que si ça avait été quelqu'un d'autre que moi seul Fe2nek aurait été banni. Des bisous.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Fe2nek »

Puceau? je suis marié pov' type, moi je n'insultes personne perso je m'enfous de ta vie, tu insultes car tu es faible psychologiquement c'est tout, pisser blabla tu t'es bien rappelé de ce que tu avais tapé je me disais que c'était sous le coup de l'énervement mais apparemment tu racontes ton vécu c'est encré dans ton esprit.

Si je voulais insulter de manière mesquine, j'aurai dis face de fe***s ou tête de b*** mais je n'ai pas besoin de me rabaisser à ça, je t'ai charrié légèrement avec la salle de sport mais toi tu fais du cinéma (de mauvais goût d'ailleurs)

si t'es énervé ou quoi, prends toi un sorbitol, ça va te relaxer l'estomac
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Rasta »

Où est Rasta ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Fyat »

Image

Moi je profite de l 'été avec mes biatches Izi Izi alèze sisi coucou.
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Guizmo »

Fe2nek a écrit :Puceau? je suis marié pov' type, moi je n'insultes personne perso je m'enfous de ta vie, tu insultes car tu es faible psychologiquement c'est tout, pisser blabla tu t'es bien rappelé de ce que tu avais tapé je me disais que c'était sous le coup de l'énervement mais apparemment tu racontes ton vécu c'est encré dans ton esprit.

Si je voulais insulter de manière mesquine, j'aurai dis face de fe***s ou tête de b*** mais je n'ai pas besoin de me rabaisser à ça, je t'ai charrié légèrement avec la salle de sport mais toi tu fais du cinéma (de mauvais goût d'ailleurs)

si t'es énervé ou quoi, prends toi un sorbitol, ça va te relaxer l'estomac
Ah t'es marié ? Ça explique que ta femme veuille divorcé pour mariage non consommé. Perso psychologiquement je me porte bien, c'est toi qui te sens obligé de parler de mon corps, me proposer une diététicienne alors qu'actuellement gros c'est l'inverse de moi, t'inquiète pas je fais de la muscu bien comme il et si ta femme me voyait elle te larguerait pour moi 1000 fois. Et non ça ne pouvait pas être sous le coup de l'énervement tu me fais plus rire qu'autre chose t'as la même répartie que moi en 5ème, troller sur le physique c'est facile mais assume ta gueule et on en reparle. J'aime pas qu'on me trolle comme tu l'as fais car c'est pas fondé. Je vois pas comment tu peux juger mon corps en voyant mon visage, la seule réaction plausible est une éjaculation de ta part. Sur ce je te baise.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Rasta »

Guizmo mérite un ban je pense.
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Guizmo »

Rasta a écrit :Guizmo mérite un ban je pense.
Un gros. Avec de la maillot-naise (tmcey rasta) et tout le bordel.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Fe2nek »

diététique c'est aussi pour les sportifs et les maigrichons... ça en dit long sur ton qi

tes phrases ne veulent rien dire, j'ai déjà vu tes autres tofs et tu es toujours un maigrichon et fais plus de muscu car ça ne se voit pas, ma femme ne regarde pas les enfants et arrête d'insulter les gens qui n'ont rien à voir dans la situation comme un enfant de primaire sans répartie.

arrête de parler de sexe etc, ce n'est vraiment pas crédible, tu ne fais qu'insulter et dire des choses qui n'ont aucun sens, et de plus si tu veux parler sport de combat etc je peux te scanner mes diplômes de boxe thai et ma déclaration de ceinture de jujutsu, mon inscription cette année en boxe française et capoeira sur mon lieu de travail etc tu vas vite fais la fermer et retourner faire des combats de pouce en cage

si je te fais rire c'est le but, je voulais faire sourire et non me faire insulter comme tu le fais ;)
Dernière modification par Fe2nek le 01 sept. 2013, 23:18, modifié 1 fois.
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Rasta »

Moi je fais du Yoga
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Fe2nek »

on va tous s'y mettre sur le forum je pense pour calmer les esprits :noel:
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Guizmo »

Fe2nek a écrit :diététique c'est aussi pour les sportifs et les maigrichons... ça en dit long sur ton qi

tes phrases ne veulent rien dire, j'ai déjà vu tes autres tofs et tu es toujours un maigrichon et fais plus de muscu car ça ne se voit pas, ma femme ne regarde pas les enfants et arrête d'insulter les gens qui n'ont rien à voir dans la situation comme un enfant de primaire sans répartie.

arrête de parler de sexe etc, ce n'est vraiment pas crédible, tu ne fais qu'insulter et dire des choses qui n'ont aucun sens, et de plus si tu veux parler sport de combat etc je peux te scanner mes diplômes de boxe thai et ma déclaration de ceinture de jiujutsu, mon inscription cette année en boxe française et capoeira sur mon lieu de travail etc tu vas vite fais la fermer et retourner faire des combats de pouce en cage
Qui a parlé de sport de combat ? Mec t'es aveugle en plus d'être trisomique c'est ça le délire ? Perso je suis à l'aise dans mon corps tu vois je fais de la muscu pour me maintenir en forme négro j'ai pas fini de grandir, mais si tu veux je te baise la gueule au dame moi, avec un fouet. Et utiliser une phrase sur ma répartie en comparant avec un gosse je viens de le faire try again bitch, retourne manger des frites fricadelles comme tous les gros porcs Belge, les seuls trucs qui rendent ce pays viable c'est Brel et Stromae. Bisous bro je fais faire du babinetone avec mes potes.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Trombinoscope Pokécardex !

Message par Chukapi »

J'organise un club spécial Chenipan ... ou on parle que de Chenipan dans le calme et la bonne humeur ... avec de joli photo de Chenipan.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Répondre