Présentation barbaobscura

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Barbaoscura
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 août 2022, 20:48
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation barbaobscura

Message par Barbaoscura »

!Hola!

Je me présente guillaume alias barbaobscura (barbe noire pour ceux qui chercherait la traduction)

J'ai 39 ans un ancien joueur de Magic dans ma jeunesse :) je me suis mit récemment aux cartes pokemon. le mois dernier alors qu'il était en vacances en Espagne avec sa mère mon fils s'est fait acheté des cartes Pokémon (un petit malin) du coup quand il est rentré j'ai acheté l'académie de combat pour l'initier :D

J'ai aussi télécharger le jeu mobile et j'ai pas mal échanger sur le forum sur les articles des decks budgets qui m'ont servi à monter et tester quelques decks.

Bon maintenant il va falloir monter quelques vrai deck pour jouer avec mon fils .

Encore merci pour les post stratégiques ou j'ai trouvé les decks c'est grâce à eux que je suis tombé sur ce forum :sheep:
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation barbaobscura

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si vous avez besoin de cartes pour construire vos decks n'hésitez pas à jeter un oeil dans le gestionnaire de collection, vous trouverez des membres qui peuvent vous échanger ou vendre des cartes à l'unité ce qui est bien pratique pour améliorer ses decks.

Bon jeu à vous votre fils.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre