[Présentation] ORx

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ORx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2021, 22:18
Genre : ♂️
Magasin :

[Présentation] ORx

Message par ORx »

Bonjour à tous!

Pour ma présentation j'ai choisi le format de l'interview, en espérant que cela vous plaira! :)

Qui es-tu?
Je suis ORx, pokémaniac de la première heure (1999), le pokévirus ne m'a jamais quitté. Il s'en est allé quelques années, mais pour mieux revenir, encore plus intense à chaque fois, telle une fièvre tropicale.
Au départ, j'ai très vite délaissé les cartes pour me concentrer sur le jeux-vidéo. Mon parcours est celui d'un joueur stratégique et compétitif. Cependant Epée et Bouclier ne m'ont pas attiré, et en attendant la sortie de Legends : Arceus, me voici de nouveau à fond dans les bouts d'carton!

Quel pseudo étrange, d'où vient-il?
Si je te dis Cramois'île et Surf, tu penses à quoi? ;)
A l'époque, le nom de ton héros dans Pokémon Rouge/Bleu déterminait quel poké au-delà du niveau 100 tu allais rencontrer en surfant sur le bord de Cramois'île. "ORx", exactement orthographié ainsi, fait apparaitre MissigNo. sous la forme du squelette de Ptera (le sprite du Museum). Ce pseudo est donc un hommage à mon pokémon préféré, et permet d'avoir la forme de MissingNo. qui je trouve correspond le mieux à son typage : Bird/Normal.

Qu'est-ce que tu fais ici?
Comme je te l'ai dit plus haut, la fièvre des cartes m'a repris. Le TCG est aujourd'hui assez étoffé et complexe (si j'ose dire) pour que ma vieille âme de joueur Magic y trouve son compte.
C'est donc mon principal objectif et la direction de mes achats : se faire des bons decks, et reprendre les tournois, si Arceus le veux!
Mais je ne vais pas non plus me gêner et me refaire une jolie collec'. Ce que j'aime le plus ce sont les illustrations, alors je me suis lancé dans la collection de trois illustrateurs que j'adore :
Yuka Morii, et ses créations en pate à modeler
Asako Ito, qui fait de sublime pokémons en crochet
kawayoo, qu'on ne présente plus. Un vrai style-master.

Un dernier mot?
Ravi de pouvoir participer à ce forum plein de gens super sympathiques. Hâte de faire des échanges et de passer mes journée à causer pokémon et bout d'carton!

;)

PS : précision utile, je collectionne et achète les cartes japonaises uniquement. Je possède pour l'instant un bon paquet de cartes du bloc S3 et S5L, donc n'hésitez pas à me faire signe si vous cherchez quelque chose dans ces séries.
Dernière modification par ORx le 13 juin 2021, 22:33, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Présentation] ORx

Message par Arkane »

Salut ORx ! Super présentation et bienvenue à toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Présentation] ORx

Message par macabeyleo »

bienvenue sur Pokecardex.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre