Nouveau venu !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Warelold
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2021, 16:43
Magasin :

Nouveau venu !

Message par Warelold »

Bonjour, bonsoir à tous.

Ici c'est Warelold 20 ans, fan de Pokémon bien évidemment sinon que ferais-je ici :D ...
Je suis ouvert à toutes propositions concernant les échanges de cartes même si ma collection est relativement peu fournie.
Étant un petit nouveau je me familiarise à peine avec la plateforme qui s'avère géniale malgré quelques petites subtilités que je n'ai pas encore intégrées.
Bref, à bientôt (j'espère) pour de nouvelles aventures. 8) 8)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Nouveau venu !

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Si vous avez des questions , n hesitez pas, en mp ou sur le forum
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Nouveau venu !

Message par macabeyleo »

Guiro1508 a écrit : 12 juin 2021, 23:04 Bienvenue
Si vous avez des questions , n hesitez pas, en mp ou sur le forum
Pour reprendre les dires de Guiro1508, n'hésitez pas poser vos questions on vous aidera sans souci.

Eh mais j'ai oublié le principal, bienvenue. :)
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre