Présentation Tintin3

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Tintin3
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 03 juin 2021, 13:52
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Tintin3

Message par Tintin3 »

Salut tout le monde.

J'étais en train de déménager des affaires dans mon ancienne chambre chez mes parents, quand j'ai retrouvé de vieilles cartes dans des classeurs. Ca m'a rappelé de superbes souvenirs ;) . Du coup j'ai un peu regardé sur internet et je suis tombé sur ce forum. Je suis ici simplement pour renouer avec des moments oubliés, mais aussi pourquoi pas recommencer une collection (bien que je n'y connaisse plus grand chose :lol: ).
Au plaisir d'en apprendre davantage et de voir ce que cet univers est devenu avec les nouvelles générations.

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Tintin3

Message par macabeyleo »

Bienvenue.

Bonne reprise pour votre collection, vous êtes ici au meilleur endroit pour avoir toutes les informations que vous cherchez.

Bon courage.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Dracauju
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2021, 17:06
Magasin :

Re: Présentation Tintin3

Message par Dracauju »

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum!
Ma liste de recherche est à jour dans mon magasin.
(l) **Recherche PRIO** : (l)
Pikachu(s), Salamèche(s), Reptincel(s), Dracaufeu(s), Bulbizarre(s), Herbizarre(s), Florizarre(s), Solgaleo(s), Mew(s) et Mewtwo(s) [/b
(co) Toutes cartes de première édition (de base, Jungle, fossile)(fe)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02