Présentation Neotouf

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Neotouf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 21 avr. 2021, 20:33
Magasin :

Présentation Neotouf

Message par Neotouf »

Bonjour,

Je me présente, Neotouf, nouveau collectionneur de 30 ans.

Comme un certain nombre de gens dernièrement, j'ai ressorti mes cartes avec le regain d’intérêt actuel. J'ai retrouvé avec émotion mes cartes du bloc Wizards, plein de souvenirs qui sont revenus immédiatement.

Je suis également allé acheter un booster en bureau de tabac en janvier par curiosité...et depuis je me suis pris d'un nouvel élan pour la collection de cartes, le plaisir d’ouvrir des boosters, ou de fouiner Cardmarket pour trouver les cartes manquantes, c'est une activité agréable.

Si je me présente également aujourd’hui, c'est car je voudrais découvrir un autre visage de la collection Pokémon, à savoir l'échange, et au vu de l'engouement actuel, je suis à la recherche d'un lieu de confiance pour commencer ces échanges.

J'ai hâte de pouvoir découvrir les autres membres et de pouvoir discuter avec vous.

À bientôt :D

P.S: j'aime bien le Schweppes Agrumes!
J'adore Triopikeur !

Achats réussis : Macabeyleo, Mew antique

Échanges réussis: samjo17
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Neotouf

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Déjà avant toute chose, je vous souhaite une très bonne collection.
Si je me présente également aujourd’hui, c'est car je voudrais découvrir un autre visage de la collection Pokémon, à savoir l'échange, et au vu de l'engouement actuel, je suis à la recherche d'un lieu de confiance pour commencer ces échanges.
Pokecardex est l'un des meilleurs endroits pour effectuer des échanges en toute confiance avec une communauté de membres passionnés et toujours prêt à s'entraider pour compléter les collections des uns et des autres.
En plus et c'est là que ce forum est numéro 1, il y a une super ambiance, une belle mentalité et c'est très convivial.
J'ai hâte de pouvoir découvrir les autres membres et de pouvoir discuter avec vous.
Et bien il n'y a plus qu'à participer à toutes les conversations qui vous feront plaisir et à créer vos propres sujets.
P.S: j'aime bien le Schweppes Agrumes!
Pareil, et c'est le seul de toute la gamme.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Neotouf

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre