Présentation Juliette-09

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

juliette-09
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2021, 13:28
Magasin :

Présentation Juliette-09

Message par juliette-09 »

Bonjour, je me présente Juliette j'ai 30 ans et j'habite en Suisse. J'ai ressorti mes cartes pokemon dernièrement, c'était toute ma jeunesse. J'ai vu ce forum et je souhaitais montrer ma collection pour voir si celle-ci a de la valeur ou non.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1836
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation Juliette-09

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum. :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Dracauju
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2021, 17:06
Magasin :

Re: Présentation Juliette-09

Message par Dracauju »

Bonsoir Juliette bienvenue
Ma liste de recherche est à jour dans mon magasin.
(l) **Recherche PRIO** : (l)
Pikachu(s), Salamèche(s), Reptincel(s), Dracaufeu(s), Bulbizarre(s), Herbizarre(s), Florizarre(s), Solgaleo(s), Mew(s) et Mewtwo(s) [/b
(co) Toutes cartes de première édition (de base, Jungle, fossile)(fe)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Juliette-09

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre