Bonjour je m'appelle Alex...

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

GeminiRocket
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2021, 00:40
Genre : ♀️
Magasin :

Bonjour je m'appelle Alex...

Message par GeminiRocket »

Et je n'avais aucun intérêts dans les cartes Pokemons jusqu'à il y'a quelques jours (silence gênant)

J'ai 34 ans et je me rappelle des cours de recrées ou on échangeait montrait nos cartes... Ça devait être à la à la fin des années 90/début 2000,bon souvenirs d'une meilleur époque innocente.

Bref je me suis inscrit sur le fofo parce que j'ai fait une bêtise et j'ai parlé trop vite. J'ai un ami autiste beaucoup plus jeune que moi qui a un grand intérêt dans les cartes pokemon et m'a montré sa collection, j'ai dit bêtement que je devais en avoir toujours de cette époque (+20 ans déjà) et que je lui pourrait lui en donner si il fait la collection.. Le problème c'est que je ne les trouves pas, je pense qu'elles ont été perdu dans moultes déménagement . Donc je me suis inscrit sur ce forum car je n'ai aucune connaissance sur le sujet à part que les cartes que j'ai trouvé de mon époque étaienthorriblement chères !!

Il n'a aucun intérêt pecunier dans ces cartes mais je lui ai promis que je lui en donnerait (donc de mon époque du collège en 1998...)

Comment je pourrais garder ma promesse sans m'endetter sur 20 ans ?

Je cherche donc à imprimer des cartes, juste une carte ou deux iconique ça serait déjà bien...mais je ne sais pas comment, je doute que mon imprimante bas de gamme à jet d'encre puisse le faire

Amicalement

Ps : si c'est contre les règles du forum que je n'ai pas lu, désolé d'avance
Répondre