Présentation Mtrainer

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Mtrainer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2021, 07:29
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Mtrainer

Message par Mtrainer »

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Mtrainer à presque 30 ans je me suis remis à la collection de cartes pokémon au début de l'année après avoir retrouvé chez mes parents un classeur de cartes datant de l'époque Wizards avec quelques pépites comme un beau Lugia 1st edition de neo genesis ou un typhlosion obscure de neo destiny :p

Pour la petite histoire je suis un fan de la première heure, j'ai plongé dans la franchise pokémon avec la version rouge sur gameboy et le dessin animé pour lequel je rentrais en courant de l'école le samedi matin :D

J'avais laché un peu pokémon en général après les versions rubis et saphir, puis j'ai repris avec pokémon go et ensuite les différents jeux sur switch :)

Ca fait un moment que je lis votre forum et je trouve la communauté super, ainsi que la perspective de faire pourquoi pas des échanges. Les doubles commencent à s'accumuler et toujours pas de Dracaufeu shiny malheureusement T_T

Bonne journée à tous !
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Mtrainer

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Destinée radieuse ou le paradoxe de l unvivers pokemon
A la fois la meilleure et la pire série à ouvrir :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Mtrainer

Message par AlphaCoreLatios »

Bienvenue sur le forum ! Sacré carte que vous avez, j'avais ce Lugia blanc étant tout petit, mais bon on fait tous des erreurs quand on est petit x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mtrainer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2021, 07:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Mtrainer

Message par Mtrainer »

Guiro1508 a écrit : 29 avr. 2021, 21:51 Bienvenue
Destinée radieuse ou le paradoxe de l unvivers pokemon
A la fois la meilleure et la pire série à ouvrir :)
Merci !
Tout à fait c'est exactement ça 😅
Mtrainer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2021, 07:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Mtrainer

Message par Mtrainer »

AlphaCoreLatios a écrit : 30 avr. 2021, 00:40 Bienvenue sur le forum ! Sacré carte que vous avez, j'avais ce Lugia blanc étant tout petit, mais bon on fait tous des erreurs quand on est petit x)
Merci pour l'accueil !
Et oui si seulement j'avais tout gardé à l'époque et fait un peu plus attention ^^
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Mtrainer

Message par macabeyleo »

Bienvenue,

Ah les fameux Dracaufeu, dommage que tout le monde se jette sur ce dragon alors qu'il y a tellement de cartes qui sont bien plus jolies.

Bon courage dans votre collection.

Vous avez entièrement raison, vous êtes ici sur un super forum avec des membres passionnés et super sympas.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation Mtrainer

Message par matt120 »

macabeyleo a écrit : 30 avr. 2021, 10:04 Bienvenue,

Ah les fameux Dracaufeu, dommage que tout le monde se jette sur ce dragon alors qu'il y a tellement de cartes qui sont bien plus jolies.

Bon courage dans votre collection.

Vous avez entièrement raison, vous êtes ici sur un super forum avec des membres passionnés et super sympas.
je n'aurais dit mieux, ce dracaufeu ne me fait pas autant vibrer qu'un milobellus par exemple.

quoi qu'il en soit, bienvenue sur cardex et bons échanges. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre