Présentation Terry

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Terry2277
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2021, 08:47
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Terry

Message par Terry2277 »

Bonjour à tous,

Je voulais tout d’abord vous remercier d’avoir créé le pokecardex et je suis très heureux d’être enfin un membre <3

Alors j’ai la trentaine et j’adore pokemon depuis ça sortie en France peut être un tout petit peu avant vu que mes premières cartes était anglaise ( et oui un petit salameche à l’époque )

Enfin la passion à pour moi toujours été présente dans mon coeur et un jour les soucis financiers m’on obligé à me séparer de mes cartes. Bien entendu tout cela est du passé mais j’ai décidé avec mon frère de partager cette passion et de la communiquer sur YouTube avec des openings. On espère que nos vidéos plaisent et on essaye de s’améliorer à chaque fois afin de faire plaisir à ceux qui nous regardent ^_^

Je ne sais pas si j’ai le droit de partager la chaîne donc je vais m’abstenir c’est pas vraiment le but d’être ici (fe)

On espère trouvez beaucoup d’informations ici pour nos futurs opening et ne plus être perdu après cet longue pause de plusieurs années sans ouvrir un seul booster (co)

Imaginez passer de la collection neo4 à style de combat 😅

Merci encore pour ceux qui m’auront lu et bonne journée les pokécopains \^_^/
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Terry

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue a toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation Terry

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex et bonne ouverture de boosters. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Terry

Message par Guiro1508 »

Bienvenue :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre