Présentation d'un nouveau

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Karl pokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2021, 23:47
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation d'un nouveau

Message par Karl pokemon »

Bonjour / bonsoir,

D'abord, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster ma présentation. Je n'ai pas l'habitude des forums.

En ce qui me concerne, je suis un collectionneur de 20 ans. J'ai repris récemment la collection de carte mais je n'ai jamais lâché le monde pokemon. En effet, depuis pokemon Diamant, je joue à toutes les nouvelles générations que j'achète à leur sortie. Le retour à la collection de carte pokemon m'a refait découvrir Pokecardex, site/forum que je consultais déjà avant, bien que je me sois jamais inscrit :)

Je collectionne les cartes "au coup de cœur". Mes blocs préférés sont diamant et perle, platine et Hgss car ce sont ceux qui me rendent le plus nostalgique ! Je joue aussi un peu sur le TCG online.

J'ai décidé de m'inscrire sur Pokecardex car je n'ai plus envie de rester "seul dans mon coin". En effet, je ne connais personne dans mon entourage qui aime pokemon. Je suis pourtant persuadé que pokemon est une aventure qui s'apprécie en communauté, dans l' échange et le partage. Un petit peu comme dans la cour de recrée, avec les cartes froissées dans les poches. :s
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation d'un nouveau

Message par macabeyleo »

Bonjour
D'abord, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster ma présentation. Je n'ai pas l'habitude des forums.
Voilà un bon point vous êtes au bon endroit.
Le retour à la collection de carte pokemon m'a refait découvrir Pokecardex, site/forum que je consultais déjà avant, bien que je me sois jamais inscrit :)
C'est super d'être sortie de l'ombre pour rejoindre la communauté. Bienvenue.
J'ai décidé de m'inscrire sur Pokecardex car je n'ai plus envie de rester "seul dans mon coin". En effet, je ne connais personne dans mon entourage qui aime pokemon. Je suis pourtant persuadé que pokemon est une aventure qui s'apprécie en communauté, dans l' échange et le partage. Un petit peu comme dans la cour de recrée, avec les cartes froissées dans les poches. :s
Ce n'est pas facile d'avoir une passion et de ne pas pouvoir la partager avec votre entourage. Ca va vous faire du bien de discuter avec la communauté. Il y a plein de membres super sympas et toujours de bons conseils.

Je vous souhaite une très belle aventure dans cet univers.

A Poké bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Karl pokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2021, 23:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation d'un nouveau

Message par Karl pokemon »

Merci beaucoup pour le message et l'accueil ! :)

A bientôt !
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation d'un nouveau

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
D'accord avec toi sauf pour les cartes froissées ;)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre