Bonjour à tous

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Bonjour à tous

Message par Abby2201 »

Bonjour tout le monde

Voilà je franchis le cap je fais ma petite présentation 😁

Ça fait un moment que je suis inscrite sur le forum, j’ai posté 2/3 messages mais je lis surtout assidûment tous les conseils et autres commentaires afin de me cultiver un peu plus...

Abby2201 j’ai 33 ans et ma jeunesse a été bercée par pokemon (j’avais 11 ans à l’époque et j’ai continué à joué aux jeux vidéos jusqu’à maintenant, j’ai acheté d’ailleurs toutes les consoles portable de Nintendo juste pour jouer à Pokémon 😅)

J’ai repris la collection (sûrement comme beaucoup de monde) lors du premier confinement...cela faisait plusieurs années que j’hésitai à me lancer, ayant eue des cartes étant plus jeune, l’envie me titillait fortement et ce « blocage » à la maison m’a fait sauter le pas

J’ai commencé par acheter de gros lots sur LBC et vinted (j’ai d’ailleurs eu de belles surprises notamment sur les wizard) et ensuite j’ai commencé le neuf avec épée et bouclier où j’ai redécouvert le plaisir d’ouvrir des boosters ( Ça devient vite addictif d’ailleurs 😂)

J’achète régulièrement du neuf (enfin quand on arrive à trouver 😢)mais beaucoup moins d ´occasion au vu des prix actuels qui sont parfois dément

J’ai commencé à remplir ma collection sur le site, que je trouve super d’ailleurs ainsi que le forum, plus tard quand j’aurai du temps je mettrai mes doubles en échanges avec les membres afin de compléter mes collections (pas facile avec un petit de 5 ans à la maison)

Voilà ma petite présentation (certe un peu longue) et je vous dis à très vite sur le forum 😊
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par Eeveefamily »

Bonjour et bienvenue sur le forum 😊.

Je te comprend très bien, avec trois enfants à la maison, j'ai énormément de mal à gérer tous les à côtés, tout simplement pas le temps 😅 (j'ai un tas énorme de doubles qui s'accumulent...)

En tant normal c'est une collection très plaisante, mais c'est vrai que ces temps si ça devient très compliqué de trouver les articles qui nous intéresse 😔...

Encore une fois bienvenue, tu verras le forum est vraiment très sympa, beaucoup d'entraide, les infos sur les sorties toujours mise à jour et rapide. Des idées sur les ratios... Enfin tout ce que tu pourras rechercher 😉
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Ca fait plaisir de voir beaucoup de membres qui passent le pas de la présentation pour se faire connaître.

Le confinement a permis a beaucoup de gens de s'engouffrer dans la folie Pokemon. En bien comme en mal.
Il est dure de faire une collection on a du mal à trouver des items en magasin.

Votre petit bout s'intéresse aux Pokemon? Léo a eu sa première carte à 5 ans. Ça fait maintenant 3 ans qu'il collectionne et il n'en démord pas.
Ce sont des supers moments de partage avec les enfants.

Peut-être à bientôt pour de futurs discussions ou échanges.

Encore une fois, bienvenue.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Vous êtes au bon endroit
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre