Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation

Message par louloulaterrible »

Salut,

Moi c'est Louloulaterrible, joueuse de pokemon depuis ses débuts en 1999 :D, récemment à force d'acheter des cartes à mes neveux je me suis dit "mais pourquoi je n'ai jamais collectionné??? :/ :/ :s :s :s du coup me voilà, et je me lance avec la plus belle collection apparemment, et au pire moment, mais tant pis

Mon pokemon préféré de la mort qui tue c'est Rayquaza, récemment salarsen je le kiffe plutôt bien aussi, je joue au jeu online où j'ai découvert un très fort potentiel chez wimessir 8) Et du coup je suis le genre de personne qui ne comprend pas toute cette folie autour de dracaufeu, parce que franchement, il est pas très bon et que C'EST MEME PAS UN DRAGON!!!

Et voilà, ravie de faire partie de la commu
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex la terrible mais je crois que tu es arrivé sur le site il y a un moment déjà non? :p :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation

Message par Guiro1508 »

Welcome Loulou :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation

Message par louloulaterrible »

matt120 a écrit : 07 avr. 2021, 15:07 bienvenue sur cardex la terrible mais je crois que tu es arrivé sur le site il y a un moment déjà non? :p :D
Mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter :p
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation

Message par louloulaterrible »

Guiro1508 a écrit : 07 avr. 2021, 15:11 Welcome Loulou :)
Merci
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bienvenue,

Bon courage dans votre collection.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Kyrengane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2021, 21:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Kyrengane »

Bienvenue !

Je suis nouveau aussi, n'hésite pas si tu as envie de papoter ou que tu cherches quelque chose !
Répondre