Hello les dresseurs !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Kantrot
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 04 mars 2021, 13:09
Genre : ⚧️
Magasin :

Hello les dresseurs !

Message par Kantrot »

Bonjour à tous !

Alors voilà Kantrot de se prénom, âgé de 28 ans et je débute dans la collection de carte Pokémon :-)
Pour le moment j’en ai 0 ahaha
Petite première mauvaise expérience sur ce forum car mon post (un peu original j’avoue) n’a pas été approuvé pour un motif assez obscure =\

J’ai connu Pokémon à l’âge de 7ans grâce à ce fabuleux jeu qu’est Pokémon Rouge 😁

J’ai laissé tout ça derrière moi depuis quelques années mais là je voudrai rentrer dans ce monde à nouveau via les cartes !

Du coup j’aurai quelques questions de débutant à vous poser dans un autre poste (si il est approuvé finalement 😂)

Kantrot
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello les dresseurs !

Message par Willem59 »

Welkom Kant(r)o(t)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Hello les dresseurs !

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex, je te réponds par mp.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Hello les dresseurs !

Message par Pokemania000 »

Salut et (re) bienvenue à toi :)