Bonjour tout le monde !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Kantux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 09 févr. 2021, 12:24
Magasin :

Bonjour tout le monde !

Message par Kantux »

Bonjour !

J'ai pas mal de questions que me sont venue a l'esprit en me baladant sur internet et je viens souvent chercher des infos ici pour les cartes Pokémon. J'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir participer un peu et poser les questions dont je n'ai pas forcement trouvé les réponses. Je vais donc profiter de ma petite présentation pour faire le tour du propriétaire et poser les quelques questions que j'ai à l'esprit.

L'aventure Pokémon ça a commencé pour mois en Primaire dans les années 90. :p ( ça vous donne une petite idée de mon âge comme ça !) La Gameboy les cartes les dessin animés etc... J'ai commencé avec quelques cartes puis au fils des années j'ai réussi à compléter la collections des 150 premiers Pokémon en carte ( mélange de 1st Edition / Fossile / Jungle et Rocket ) malheureusement mon Dracaufeu n'est pas une première édition et pas non plus en parfait état ! Bref après une longue pose j'ai racheté 2 Displays X Y en 2015 et quelques decks pour pouvoir rejouer avec mon frère ou via le JCCO. La vie étant ce quel est d'autres projets sont passé par la et les cartes ont été mise de coté.

Aujourd'hui j'ai envie de me relancer la dedans, retrouver le plaisir d'ouvrir un booster, de trouver une belle carte holographique. Je regarde quelques vidéos de cartes. Plutôt des opening en ce qui concerne Pokémon (et des opening/Partie en ce qui Concernant Yu-Gi-Oh mais cela n'est pas le sujet :D ) .

Je viens donc de sauter le pas et j'ai acheté quelques petits "trésor". voici donc ce avec quoi j'ai recommencé l'aventure récemment.

1 Pack Académie de combat
2 Coffrets Pokémon Janvier Alakazam V.
2 Packs 2 Boosters Janvier 2021.
1 Classeur de rangement.
2 Boosters Voltage éclatant.
Et j'ai réussi à mettre la main sur une ETB Clash des Rebelles.

Voilas voilas un bon départ je trouve :p .

Je n'ai pas pour objectif de collectionner toutes les cartes des séries futures ou même passées car je n'en ai tout simplement pas les moyens ( Enfin je pense :lol: ). Je veux juste prendre du plaisir a ouvrir des paquet jouer au Jeu de carte et collectionner se que je peux dans la limite de mes moyens et du raisonnable !

Maintenant que les présentation sont faites passons au questions car j'ai remarqué que c'était compliqué de commander ces petits trésor dit -donc !! Je vais donc lancer une liste de questions et merci d'avances à ceux qui prendrons le temps de passer et d'y répondre ! let's Go

Ou commandez vous cos cartes ? ( Voici les sites que j'utilises pour la plus part trouvé ici ou sur le site officiel )
- Ludiefolie
- La Caverne du Goblin
- Pokébasement
- PikaStore
- MaxiReve

Les ETB sont elles disponible en magasin le jours de leurs sortie ?

Pourquoi tout se retrouve en rupture de stock aussi rapidement ? Les ETB sont très dure a trouver impossible de mettre la mains sur une Destiné Radieuse et les Styles de Combat ça commence aussi a être compliqué !

J'ai vu que certains membres ici proposaient directement de commander en passant pas leurs contacts ? Comment les contacter/trouver ?

Toutes les séries ont-elles des displays/ETB ? Est-normale qu'il n'y ai pas de Display Destiné Radieuse ? ( Je ne sais pas comment fonctionnes les séries j'ai vu que c'était découpé sous forme "d'arc" et de "Chapitre" EBXX EBX.X pour EpéeBouclier série 1 2 3 3.5 etc j'imagine ).

Des conseil ? des Astuces pour RE débuter ?

Voilas c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne chance pour vos ouvertures futur
Répondre