Antoine 28 ans

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Bahamousse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2021, 22:05
Magasin :

Antoine 28 ans

Message par Bahamousse »

Bonjour,

Je m'appelle Antoine, j'ai 28 ans et je suis de la région bordelaise.

Je me suis dis que j'allais me lancer dans une collection de manière un peu plus sérieuse, et j'ai décider de terminer ma collection d'enfant.

Super forum, bien complet et pleins d'aide pour (re)débuter une collection !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Antoine 28 ans

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Curieux que je suis, votre collection va débuter par quel bloc?

Bon courage, vous êtes au meilleur endroit pour avoir toutes les réponses à vos questions.

Je vous souhaite une bonne collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Bahamousse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2021, 22:05
Magasin :

Re: Antoine 28 ans

Message par Bahamousse »

@macabeyleo Houla ! Désolé je réponds un peu tard mais en fait je n’ai reçu aucunes notifications dans mes mails etc...

Je trouvais étrange de n’avoir aucunes réponses aussi !

Du coup je suis en train de terminer ma collection team rocket, édition 1.
Mais c’est très compliqué vu les prix pratiqués, je suis un peu dégoûté de m’être réveillé si tard.

Comme je n’ai pas trop de temps de libre je vais regarder les différentes collections qui existent et en choisir une, pourquoi pas une récente si les prix sont moins exorbitants ! :)

Enfin rien de moins sûr car je vois sur YouTube que c’est devenu la mode d’ouvrir des dizaines de booster à la recherche d’une rare...
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Antoine 28 ans

Message par macabeyleo »

L'avantage des collections récentes c'est le fait qu'il y ait beaucoup de choix, en achetant ou échangeant des cartes à l'unité il est facile de se procurer les cartes communes, peu communes rare et holo.
Pour les ultra rare les prix flambent et c'est de pire en pire, quand je me suis inscrit sur le forum en 2019, on pouvait facilement se procurer des ultra-rare pour quelques euros, maintenant il faut compter quelques 10aines voir 100aines d'euros pour certaines, c'est du délire.

Le plus énervant se sont les personnes qui achètent en masse des coffrets, tripack etc... juste pour la revente et c'est la mode, cela prive les personnes ou les enfants de pouvoir se procurer des cartes en magasin car les stocks sont dévalisés. Mon fils voulait s'acheter un coffret destinée radieuse et on en trouve plus dans les magasins, par contre sur le net il y en a des tonnes mais à des prix exorbitants.

Bon courage dans votre collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre