Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Beshop60
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2021, 15:24
Magasin :

Présentation

Message par Beshop60 »

Bonjour tout le monde..
Petite présentation toute simple
Je viens du 60 Oise j ai 33ans et je suis un ancien fan de Pokémon..j ai explosé quelques gameboy surtout le bouton A!!
Mon fils 6 ans tombe dedans également et je ressort ma collection d époque plus de 200 cartes 1999/2000 ..
Je pense que j ai quelque beau spécimen et plutôt en très bon état..
J aurai aimé savoir la valeur, de certaines carte je fouine un peux et on trouve de tt et n importe quoi.. donc autant voir avec des purs connaisseurs..
Au besoin dite moi et j envoie les photos des carte rare holo de 1er édition.. merci les amis et à très vite
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation

Message par AlphaCoreLatios »

Bienvenu sur le forum !

En effet les cartes de 99 - 20 ont très bonne réputation,
Je vous conseille de faire pas mal des photos et de les héberger sur un site tel que Casimage, en créant un compte vous pouvez classer vos photos par album c'est plutôt très pratique ^^

Ca peut rapidement monter, n'hésitez pas à poster la question en rubrique "Discussion de collectionneur", à regarder éventuellement sur "ebay" dans les ventes réussies pour vous donner une idée etc...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre