Présentation KikoRrr - Collection des 4 premières séries

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
KikoRrr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2020, 19:29
Genre : ♂️
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Contact :
Magasin :

Présentation KikoRrr - Collection des 4 premières séries

Message par KikoRrr »

Bonjour à tous les membres de Pokécardex :)

J'espère que vous allez bien.
Ayant retrouvé la plupart de mes anciennes cartes Pokémon, je me suis inscrit ici avec pour objectif de compléter petit à petit les 4 premières séries, à savoir :
- "Set de base / Pokemon Trading Card"
- "Jungle"
- "Fossile"
- "Team Rocket"

Je suis du coup ouvert à tout message concernant l'achat ou l'échange de mes cartes manquantes pour ces séries.
Je vais indiquer progressivement dans "Mes possessions" diverses cartes ou doubles de série plus récentes que je possède (Neo-Genesis, Neo-Discovery ou encore de la collection Soleil et Lune). Je les échangerai bien sûr avec plaisir si besoin.

J'habite en région parisienne, dans le 92 exactement si cela peut aider à s'organiser une session d'échange en direct. N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir :) !

Bonne journée à tous ;) !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation KikoRrr - Collection des 4 premières séries

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi

Bonne Collection et bon courage pour trouver les cartes qui te manque en Wizards :) :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
vulkya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2020, 23:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation KikoRrr - Collection des 4 premières séries

Message par vulkya »

Bienvenue sur la communauté Pokémon !

Je suis aussi amateur comme toi de ce jeu depuis l'âge de six ans. J'ai gardé toutes mes cartes, de ma première, un simple Poissirène à mes dernières que j'échange. Mon Pokémon préféré est Lucario, élégant et puissant, je l'adore. Je serais heureux d'échanger avec toi des cartes sur la Team Rocket. Je réside pour ma part dans le 93, près de Saint Denis mais je pourrais me rendre dans le 92 en trottinette electrique pour faire un échange, c'est pratique et rapide. Qu'en dis-tu ?
Autrement, tu joues à Pokémon Go ?
Dernière modification par vulkya le 25 déc. 2020, 22:05, modifié 1 fois.
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation KikoRrr - Collection des 4 premières séries

Message par Guiro1508 »

Welcome !!
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation KikoRrr - Collection des 4 premières séries

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta collection de cartes Wizard ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre