Questionnaire de dingue

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Kimikogin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2020, 20:40
Magasin :

Questionnaire de dingue

Message par Kimikogin »

Hello tout le monde, je me suis dis que j'allais relever le défi de répondre a toutes les questions qu'un des modérateur a proposé .... ouais je m'ennuie et alors ? Donc bon courage pour tout lire mdr ;)

• Bonjour ? Euh... coucou
• Comment ça va ? Ça va plutôt bien, merci
• Comment t'appelles-tu ? Kimikogin, Kimi pour les intimes
• Quel âge as-tu ? Actuellement 26 ans +/-
• Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Un mâle alpha
• Vers où habites-tu ? Au Luxembourg, d'ailleurs si y'a des luxo ici ....
•Ta taille ? 1m69
•Ton poids ? 65 kg
•Du poids à perdre ? J'aimerais retrouver mes 60 kg
•Du poids à prendre ? J'aimerais essayer les 100kg mais juste pour voir si ça me change
•Ton emploi ? Mhhh je paye des impôts
•Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? J'aime pas ca
•Quel est ton Pokémon préféré ? Insécateur, Ectoplasma
•Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La 1ere génération normal
•Feu ou Eau ? Feu (fi)
•Quelle est ta pire phobie ? La peur de gagner
•Ton jeu vidéo préféré ? Actuellement Mario Kart 8, j'essaye de battre les meilleurs contre la montre xD
•Ta console préférée ? Game boy
•Ton jeu de société préféré ? UNO
•Ton "machin" comestible préféré ? Le Riz, peu importe avec ce qu'il y a en accompagnement
•Ton "machin" buvable préféré ? Le whiskey ( Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
•Ton sport préféré ? Le football
•Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Francis Cabrel même si en ce moment j'écoute pas trop, Jacques Brel et Stromae aussi, j'adore la musique
•Ta chanson / musique préférée ? Ca dépend de mes humeurs
•Le sentiment le plus beau qui existe ? Etre vainqueur
•Le sentiment le moins beau qui existe ? Être ivre? C'est pas un sentiment ?
•Pas trop long ce questionnaire ça va ? C'est parfait, yen a encore?•T'as souvent du temps à perdre ? Ça fait 2 mois que je glande au boulot donc...
•La meilleure odeur à sentir ? L'oignon fraichement couper ( de toute façon personne lira jusqu'ici )
•Ton occupation préférée le week-end ? Respirer le temps qui s'écoule
•Ce dont tu es le plus fier ? Je sais pas trop la...
•Pourquoi l'univers ? Parce que lune est jaune
•Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Carnivore même si c'est pas très gentil
•Heure du dodo habituelle ? Minuit
•Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Bah.... justement ce qui nous opposent
•Ton principal trait de caractère ? Gentil
•Ton principal défaut ? Impatient
•Ton tic/toc/manie ? Je me tourne les cheveux, ouais je suis boucler
•Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Tu parles francais ?
•Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitier mais je compte m'entraîner a être gaucher aussi
•Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? C'est absolument incroyable, génial, J'ADORE (l)
•Quel est ton plus beau rêve ? Faire une collection
•Quel est ton plus grand malheur ? Ce monde
•À quoi penses-tu en te levant le matin ? Me brosser les dents
•De quelle couleur est ta chambre ? Blanche
•Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Ca dépend des jours
•Quelle matière détestes-tu à l'école ? La géographie
•Comment as-tu découvert Pokécardex ? En cherchant comment faire ma collection personnelle
•Il est pas trop long ce questionnaire ? Franchement il faut encore plus de questions parce que la je vais m'ennuyer
•Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Déjà ?
•Une question supplémentaire ? Bah .........
•Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Est ce que j'aime les fleurs? Ca dépend :p

Et sinon je suis ici parce que le site est bien actualisé, puis je suis en train de créer ma propre collection de cartes pokemon, je veux faire tout le pokedex avec les cartes que je préfère, pour l'instant j'en suis a faire un tableau Excel ranger par ordre de générations :3 :3

Voilà vous me connaissez par cœur donc bonne journée/soirée a tous et si vous avez des trucs a me dire ne vous gênez pas :D
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Questionnaire de dingue

Message par macabeyleo »

Bienvenue
•La meilleure odeur à sentir ? L'oignon fraichement couper ( de toute façon personne lira jusqu'ici )
Et ben si et même en entier, bravo pour avoir rempli ce petit questionnaire.

Je dirais que maintenant que vous êtes sur Pokecardex, laissez tomber Excel et même mieux encore téléchargez l'appli Pokecardex pour saisir votre collection et l'avoir toujours dans sa poche, c'est super utile.👌

Je vous souhaite de réussir votre objectif pour votre collection, n'hésitez pas à contacter les membres qui pourront vous y aider.

A bientôt peut-être.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Kimikogin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2020, 20:40
Magasin :

Re: Questionnaire de dingue

Message par Kimikogin »

Merci c'est gentil ^^
Petit questionnaire ..... hahaha
L'application est déjà téléchargé et elle est vraiment cool
Et pas besoin de me vous voyer :p j'ai pas fais tout ce questionnaire pour rien mdr ;)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Questionnaire de dingue

Message par macabeyleo »

C'est à cause de mon grand âge et de mon éducation, c'est le vous qui prime mais le tutoiement arrive vite ;)

Bonne chasse aux Pokemon.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
DelfinoPiano
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 sept. 2020, 21:18
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Questionnaire de dingue

Message par DelfinoPiano »

Salut Kimikogin :)

J'ai tout lu! Et oui, je n'ai rien d'autre à faire non plus... quoique... :p
Bienvenue à toi en tout cas! C'est drôle, ma copine fait aussi une collection de cartes pour faire tout le pokédex et moi-même, je ne fais que le pokédex régional de Pokémon Émeraude (parce que version préférée). Je trouve qu'une collection avec tous les pokémon dans l'ordre c'est une super idée et je ne sais absolument pas si cette idée est répandue... content de voir que quelqu'un d'autre le fait aussi!

Petit conseil pour gagner du temps : sous "Collection", va enregistrer toutes tes possessions, tes recherches et tes doubles, ensuite tu pourras utiliser l'outil magique... Le "Comparateur" sous la section "TROC". Je te dit ça car je ne l'avais pas vu au début et ça te permettra de voir facilement qui a combien de cartes qui t'intéressent! Le gain de temps est considérable!

Bref, bonne chance pour compléter ta collection!

Au plaisir de peut-être troquer avec toi ;)
DelfinoPiano
(g) (fi) (w)

Membres avec qui le troc s'est bien déroulé :
Freemow, macabeyleo (3x), Keyser, AlphaCoreLatios, Raptorsenal (2x), tibalo, basmat80, Guiro1508, Phylla, branette (2x), Lamartine, Zarunet, Arwins, miklastar69, Benix2013, Nionis, Luz, OkamiSama, Oda.

Tu aimes le piano? Va voir ma chaîne YouTube : DelfinoPiano ;)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Questionnaire de dingue

Message par Guiro1508 »

Bienvenue !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Questionnaire de dingue

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex !

Quand le contexte sanitaire le permettra, n'hésite pas à passer à la ligue de Metz pour faire des échanges ! :) (Et apprendre à jouer si cela te tente)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Kimikogin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2020, 20:40
Magasin :

Re: Questionnaire de dingue

Message par Kimikogin »

Bonne idée, jouer ne me dis rien pour l'instant mais comme j'ai un petit gars de 10 ans qui croit de plus en plus que des cartes qui brillent sont les meilleurs, il est probable que je m'y mette pour l'éclater avec des communes hahaha
Répondre