Fan de pokemon depuis fort longtemps

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Auranna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2020, 09:11
Magasin :

Fan de pokemon depuis fort longtemps

Message par Auranna »

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Aurélien, j'ai 33 ans et je suis de Dijon. Je suis fan de Pokemon depuis mon enfance où je ne loupais pas un épisode de Pokemon sur TF1. Et j'ai toujours la cartouche jaune Pokemon :)

Je viens de trouver des cartons pokémon mais en Allemand. Je me demandais si elles avaient de la valeur ?
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Fan de pokemon depuis fort longtemps

Message par benjizztop »

Bienvenue à toi ! :D

Cela dépendra des séries dont elles proviennent, peut-être que certains collectionneurs s'intéressent aux cartes allemandes ici, sinon c'est en Allemagne évidemment que tu trouveras le plus de personnes potentiellement intéressées :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Auranna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2020, 09:11
Magasin :

Re: Fan de pokemon depuis fort longtemps

Message par Auranna »

Merci pour ta réponse.

Voici les cartes en question :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Fan de pokemon depuis fort longtemps

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)

tes cartes allemande ne valent pas grand chose en France

Apres des collectionneurs ne collectionne que certains Pokémon et les recherches dans toutes les langues possible Mais pour ca faut trouver les collectionneurs que ca peut intéresser
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre