Bonjour à tous

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Patrick23
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2020, 13:27
Magasin :

Bonjour à tous

Message par Patrick23 »

Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je joue aux cartes avec mon fils, et les parties sont de plus en plus complexes. J ai déjà trouvé nombre d'information sur votre forum, et je m inscris donc pour pouvoir aussi poser mes propres questions !... Et qui sait un jour aider d autres personnes !
Je file sur la section concernant les règles !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par matt120 »

salut cher poképapa et bienvenue sur pokécardex.^^

effectivement, n'hésite pas à poser tes questions si tu as besoin, il y en aura toujours un pour te répondre.

bonne visite.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par Willem59 »

Un Poképapa de plus, welkom!
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2156
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par macabeyleo »

Bienvenue à vous.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par Kavel »

Et un Papa de plus, bienvenue à toi ;)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Répondre