Nouveau

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Pemtromyzon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 23 juil. 2020, 09:36
Genre : ♂️
Magasin :

Nouveau

Message par Pemtromyzon »

Hello,
Papa de garcons de 4 et 6 ans, j'aimerais jouer avec eux aux cartes pokemon. On est débutants de chez debutant. Pour commencer, j'ai le choix entre acheter 900 cartes a 35€ d'une dizaines d'années ou 2 deck tout fait neuf dans le commerce. Vous en pensez quoi?
Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouveau

Message par Willem59 »

Salut bienvenue, je dirai que sur le lot de ton voisin t’as peu de chance de faire un deck « correct » avec un lot de cartes surtout si tu ne sais pas ce qu’il y a dedans. Pour la suite on pourra essayer de t’aider dans ton autre topic.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue a vous 3

Effectivement si tu compte de faire un deck avec les 900 cartes, si elle datent d'il y a 10 ans elles sont plus jouable en tournois Donc vaut mieux te tourner vers les cartes que l'on trouve encore dans le commerce

Pour apprendre a jouer tu peux prendre les deck à thème ou alors il y a aussi les kit du dresseur qui sont très bien pour les joueurs débutant aussi
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Pemtromyzon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 23 juil. 2020, 09:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouveau

Message par Pemtromyzon »

Merci a vous deux. J'ai passé mon chemin pour les 900 cartes et me dirige vers l'achat de 2 deck preconstruits EB1 ou EB2. J'ai ouvert un sujet ds la section deck du forum.
Répondre