Un petit coucou de la Bretagne

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

smt22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 30 juin 2020, 22:23
Magasin :

Un petit coucou de la Bretagne

Message par smt22 »

Bonjour,

Je me présente Alexis 35 ans, papa d'une petite de 8 ans qui a voulu des cartes pokémon il y a quelques semaines.

Et ba du coup retour en jeunesse et je me suis pris au jeu, et nous voila parti pour les collectionner.

C'est dingue mais j'ai l'impression d'être encore plus impatiente que ma fille quand on ouvre nos boosters :D

Bonne soirée à tous !!
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Un petit coucou de la Bretagne

Message par Guiro1508 »

Bienvenu !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Un petit coucou de la Bretagne

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

A la folie pokémon qui vous prend, nous c'est pareil, nous avons un petit garçon de 7 ans et je ne sais pas qui est le plus curieux à l'ouverture ou réception de cartes, si c'est lui ou les parents.

Bienvenue dans cette univers de partage et découvertes avec ses enfants.

N'hésitez pas à contacter les personnes et aller consulter les magasins des membres pour trouver votre bonheur.

Je vous souhaites de bonnes trouvailles.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1390
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Un petit coucou de la Bretagne

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à vous deux :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Clarythie_PKM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 10 juin 2020, 17:13
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Un petit coucou de la Bretagne

Message par Clarythie_PKM »

Bienvenue ! ^^
Répondre