Présentation Zeckard

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zeckard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 21 juin 2020, 12:25
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Zeckard

Message par Zeckard »

Bonjour à tous,

Mon inscription ici est un peu particulière. :D

Je suis un homme d'une trentaine d'années, habitant en Haute-Savoie.
Lorsque j'avais 10-12 ans, j'ai accumulé tout un cas de cartes pokémon. Pas pour jouer mais pour collectionner dans des beaux classeurs.

J'étais un vrai fan mais les années faisant, je cherche aujourd'hui à me séparer de tout cela (je me contenterai de regarder les épisodes avec mon fils sur Netflix :p ).

En m'inscrivant ici, je cherche des conseils pour tirer le meilleur prix de ma collection.
J'ai cru comprendre que je pourrai avoir des conseils dans la section Troks et vente. Vous confirmez ?

Enchanté en tout cas et à très vite.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1835
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation Zeckard

Message par Mew Antique »

Salut et bienvenue sur le forum ! :)
Alors pour avoir des conseils, c'est mieux de poster dans la section "Discussions et questions des collectionneurs", la section "Échanges de cartes Pokémon & TCGO" est vraiment que pour les topics de troc.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation Zeckard

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex.^^

en effet, n'hésite pas à créer un sujet dans la section pour avoir un semblant de réponse, après, il y a quelques topics qui pourront t'aider si tu veux vendre certaines cartes à l'unité.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Zeckard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 21 juin 2020, 12:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Zeckard

Message par Zeckard »

Merci à vous. C'est noté. :)
Répondre