Présentation Hâpy

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Hapy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2020, 00:47
Magasin :

Présentation Hâpy

Message par Hapy »

Bonsoir,
J’ai découvert les cartes en 2007 peu avant que je commence à joueur au jeu vidéo Pokémon version diamant, j’ai beaucoup apprécié les deux, cependant, je me suis séparé de ma collection de cartes il y a de ça plusieurs années, des souvenirs me sont revenus et j’ai décidé de recommencer, je me rappelle des deux premières cartes holographiques que j’ai eu, c’était Scarhino et Méganium de la série « Îles des Dragons » du temps où il y avait l’inscription de la série en bas à droite du cadre de l’illustration, je n’ai jamais joué à la fonctionnalité de jeu de cartes toutefois j’ai fait de la stratégie sur le jeu vidéo, après réflexion je me suis dit qu’il était préférable de collectionner uniquement les cartes qui me plaisent au lieu de vouloir avoir toutes les cartes de toutes les séries et c’est grâce aux cartes « immitation couture » que j’ai fait ce choix puisque je les trouve particulièrement affreuses lol, l’une des pires reste (subjectivement) la carte de Munna de la série Épée et Bouclier, liste non exhaustive de quelques Pokémon que j’apprécie beaucoup : Artikodin (mon favori), Noctali, Libégon, Magirêve, Lugulabre, d’ailleurs j’ai comme objectif d’avoir toutes les cartes d’Artikodin, j’ai complété ma liste des recherches et je collectionne les cartes à partir de l’état « bon ».
Si vous avez des vendeurs de cartes à me conseiller sur ce forum j’aimerais bien que me donniez leurs pseudonymes, bonne journée/soirée selon l'heure à laquelle vous lirez ma présentation
  Je crois que je ne mets pas assez de points
Échanges, achats et ventes réalisés avec : Pokemania000,
Avatar de l’utilisateur
Clarythie_PKM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 10 juin 2020, 17:13
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation Hâpy

Message par Clarythie_PKM »

Bonsoir ! Bienvenue à toi sur ce forum :)
Hapy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2020, 00:47
Magasin :

Re: Présentation Hâpy

Message par Hapy »

Bonsoir Clarythie, je te remercie ;)
Échanges, achats et ventes réalisés avec : Pokemania000,
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Hâpy

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Hâpy

Message par Guiro1508 »

Welcome Hapy !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Hapy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2020, 00:47
Magasin :

Re: Présentation Hâpy

Message par Hapy »

Merci à vous
Échanges, achats et ventes réalisés avec : Pokemania000,
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Hâpy

Message par macabeyleo »

Après une lecture un peu dense de votre présentation :p , je vous souhaite la bienvenue.

Je vous souhaite également de bonnes trouvailles sur ce site.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre