Nouveau poké-papa !!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Feunard161
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 27 avr. 2020, 20:31
Genre : ♂️
Localisation : Tours
Magasin :

Nouveau poké-papa !!

Message par Feunard161 »

Bonjour à tous !

Je m’appelle Maxime j’ai 34 ans et père de 2 enfants. Mon premier vient d’avoir 6 ans -> une super occasion de partager ce que j’aime, à savoir : l’univers Pokemon, collectionner, jouer aux cartes !

J’ai toujours apprécié cet univers, notamment le dessin animé. Je n’ai pas eu la chance de jouer aux jeux vidéo ou même acheter des cartes, mais ma situation aujourd’hui me le permet beaucoup plus ! C’est lorsque mon fils m’a demandé d’avoir des cartes pour la première fois il y a un an que je suis retombé dedans (du coup je n’y connais pas grand chose !).

Avec le confinement je trouve que ça m’offre une bouffée d’air que de lire le forum (très bon articles sur les cartes !), et contempler notre petite collection.

A ce sujet on a commencer très récemment avec SL12. J’ai eu une occasion d’obtenir du SL2 pas cher alors nous l’avons aussi bien avancé ! Mon objectif est de suivre E&B et de compléter en parallèle S&L (a voir si on arrive à tenir le rythme). Après je ne cherche pas à compléter forcément avec les secrètes !

J’espère aussi progresser sur le jeu en lui même avec mon fils.

Nous habitons à Tours. Si il y a du monde dans le coin pour faire des échanges/achats/ventes IRL c’est avec plaisir !

Après vous avoir tant lu, je vais enfin essayer de participer à cette belle communauté !

Pour info, je ne savais pas quoi choisir comme pseudo. Avec le recul je trouve celui là un peu kitch mais bon, je trouve ce Pokémon très beau !
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouveau poké-papa !!

Message par Willem59 »

Hello, bienvenue, un poké papa de plus!
Cool si le petit est intéressé par le tcg aussi.
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau poké-papa !!

Message par lorelys »

Sacrée arrivée de poké-papas ces temps ci, c'est cool ! 8)
Je vous souhaite plein de belles ouvertures à venir.
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Nouveau poké-papa !!

Message par macabeyleo »

Bienvenue dans la communauté Pokécardex

J'ai un bonhomme de 7 ans qui a commencé la collection des cartes il y a 3 ans maintenant et je découvre avec lui cet univers qui ne m'était pas familier.

Bonne chance dans vos recherches et découvertes de ce fabuleux monde.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Nouveau poké-papa !!

Message par Guiro1508 »

Bienvenue

Dans les series SL et EB, les 100-120 premières cartes sont faciles et bon marché à obtenir, après ça se complique un tout petit peu, et de plus en plus :D
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre