presentation et recherche des personnes de lorraines

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
pascalito57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 07 mai 2017, 22:03
Genre : ♂️
Magasin :

presentation et recherche des personnes de lorraines

Message par pascalito57 »

salut ,
je me présente pascal 43 ans tombé dans l'univers POKEMON par le biais de mon fils ..........mais étais collectionneur timbre et pin's étant petit je me suis vite pris au jeux......
pour ce qui est de la collection nous avons commencer avec XY évolution et nous avons continuer ensemble jusqu'à ce qu il décroche pour passer a autre chose mais pas moi .........
je collection toute les séries donc on avance doucement de partout en même temps par contre j'ai abandonné a partir de SL5 ultra prisme a continuer le bloc SL pour me consacrer au série plus ancienne.......
je recherche aussi des collectionneurs qui se situe en Moselle afin de faire des rencontres et des échanges de cartes.

PS si vous souhaitez faire des échanges aucun souci pas besoin d'être de Moselle pour ca Mdrrrr
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: presentation et recherche des personnes de lorraines

Message par Lokkhar »

Bienvenue !

Étant également de Lorraine, je te conseille de participer ou seulement venir à des tournois organisés à la caverne du gobelin à Metz ou à Nancy.
A savoir que ces événements sont organisés par la même personne que ce soit à nancy ou à Metz.
Je te met le lien de la page Facebook de la ligue si tu es intéressé.
Et aussi, si tu peux te déplacer à nancy, j'ai quelques cartes en vente ou à l'échange.

Page facebook de la ligue :

https://www.facebook.com/jeunestcgnancy/
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1836
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: presentation et recherche des personnes de lorraines

Message par Mew Antique »

Salut !
Comme l'a dit Lokkhar plus haut, n'hésite pas à venir à la ligue de Nancy et de Metz ! Je t'envoie un MP pour plus d'infos ! :p
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre