Présentation MGL et AL

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

mgl7515
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2020, 08:59
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation MGL et AL

Message par mgl7515 »

Bonjour,

Papa d'un petit garçon de 8 ans (Alexandre), je m'inscris pour pouvoir échanger des conseils et des informations avec la communauté pour comprendre un peu mieux et plus le monde des Pokemon.

Evidemment disposant de plusieurs centaines de cartes, j'essaierai aussi d'échanger les doubles dans la mesure du possible.

Fan de LEGO et de Star Wars, j'avoue prendre du plaisir à organiser des "combats d'ouverture" de Pokemon en famille, ma femme commence aussi à y prendre goût. En fait on découvre ce monde ....

En revanche déçu par la qualité et le prix des cartes françaises et le trop grand nombre de séries, nous commençons à regarder de plus en plus vers les cartes japonaises, d'autant que l'envoi me semble relativement simple et peu cher.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger des cartes.... je répondrai avec plaisir !
Bonne journée

Marc-Gérard
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation MGL et AL

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à vous 2 :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Présentation MGL et AL

Message par papachu »

Bonjour et bienvenue !
Pokémon est super pour apprendre à comprendre ce qu'on lit, mais en japonais c'est ambitieux :)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation MGL et AL

Message par wonghae »

Bienvenue à toi ! Si jamais tu commences une collection japonaise, n'hésites pas ! J'ai pas mal de doubles à échanger/vendre !

Papachu, on peut trouver la description de la carte sur internet. Après ça dépend de chaque collectionneur. Moi je ne sais pas lire le japonais mais cela ne m'empêche pas de les collectionner car pour moi le japonais reste quand même l'original. Et puis, si tu ne joues pas et que tu ne fais que collectionner, tu n'as pas besoin de lire :p
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation MGL et AL

Message par Papa de Lucas »

Bienvenue cher padawan :)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation MGL et AL

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex et bonne collection en japonais. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Pokedo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2020, 13:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation MGL et AL

Message par Pokedo »

Bonjour je suis un jeune collectionneur de 22ans ja commencer ma collection que récemment et je m'inscrit pour avoir des conseils et également échanger pourquoi pas. Jai débuter en même temps que ma collection une chaine YouTube que voici pour ceux que ça intéresse 😉
https://m.youtube.com/channel/UCVex5OZg9gNxcZpli_jbFWw

Sur le monde pokemon évidement hésitez pas à me faire vos retour retour je trouve ça plus sympa à plusieurs...

Sinon moi c'est Pokedo ici et sur YouTube 😊
Au plaisir d'échanger
Répondre