[Présentation] Yukito65

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

[Présentation] Yukito65

Message par Yukito65 »

Bonjoir tout le monde (oui la faute est intentionnelle, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez le message).

Bon je vous préviens, je ne suis pas très loquace quand il s'agit de me présenter...
Donc je m'appelle Anthony, j'ai 31 ans et je suis dans les Hautes-Pyrénées. Je bosse dans un bureau d'études fluides en temps que dessinateur projeteur.
La collectionnite m'a repris récemment avec l'arrivée de la séries Destinées Occultes que je trouvais sympa (malgré le ratio bases/secrètes hallucinant). J'avais collectionné les cartes à l'époque de la Pokémania mais n'en ai gardé que très peu (une petite vingtaine de mémoire) des premières séries.
J'avoue avoir un petit faible pour Raichu et suis très content d'avoir eu la présence d'esprit à l'époque d'avoir conservé cette carte.
Mis à part la collectionnite des cartes pokémon, je passe le plus clair de mon temps libre à jouer (principalement à des RPG japs), lire des comics, mangas, romans fantastiques et SF, et mater pas mal de séries / films / animés. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier une bonne pinte avec les amis pour fêter le weekend :magic:
Sinon pour éliminer les excès du weekend je fais aussi du badminton histoire de se défouler un peu (ouais les emplois en bureau pour ça, c'est pas le top).

Voilà c'est tout pour moi, j'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir échanger (assez) régulièrement.

Bonne continuation à tous et à bientôt sur le forum ;)
Répondre