[Présentation] Alton dit Hielak...

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Alton
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 11 sept. 2012, 14:25
Magasin :

[Présentation] Alton dit Hielak...

Message par Alton »

Alors voila, j'ai pas trop d'idées pour me présenter alors prenons le questionnaire :

Bonjour ? Salut!
Comment ça va ? Bah ça allait pas mal jusqu'à ce que je vois la longueur du questionnaire
Comment t'appelles-tu ? Donovan, mais ici je pourrais répondre au pseudo Alton ou Hielak un peu partout ailleurs
Quel âge as-tu ? 32, enfin je crois, j'ai arrêté de compter après 28, surement parce que j'avais pas assez de doigts
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Je suis un Homme marié à une femme ayant une petite fille
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Dans le Gard
Ta taille ? Trop petit
Ton poids ? Dans la moyenne
Du poids à perdre ? Surement, mais peut être pas
Du poids à prendre ? LoL ?
Ton emploi / Tes études ? Je travaille dans une fabrique à chômeur tu connais peut être : Carrefour
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Cette boisson est dégueu... Buvez de l'eau... Ou du Whisky
Quel est ton Pokémon préféré ? La question est pêchu, on en a bientôt plus d'un millier, alors je dirais Tokoroco, parce-qu’il est classe mais les spectre en général je les surkiffe Darkrai =D
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Assurément celle qui a vu naitre Darkrai, même si je les ai toute faites et que les "vieux préfèrent la G1
Feu ou Eau ? Air
Quelle est ta pire phobie ? Le vide
Ton jeu vidéo préféré ? League of Legends, try hard pour sortir de la Wood League
Ta console préférée ? La switch
Ton jeu de société préféré ? Actuellement : Villainous
Ton "machin" comestible préféré ? Les samoussa
Ton "machin" buvable préféré ? San pellegrino
Ton sport préféré ? Un truc pas très catholique... Quoi vous croyez que j'ai eu ma fille comment, en jouant au dominos ?
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? - - -
Ta chanson / musique préférée ? - - -
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'hypocrisie ?
Le sentiment le moins beau qui existe ? L'amour ?
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Ma fois, si un peu, heureusement qu'on est pas limité en nombre de caractère par poste
T'as souvent du temps à perdre ? Parfois quand j'ai 10 minutes, je me pose pour faire caca... xD
La meilleure odeur à sentir ? Celle de la nourriture en train de mijoter, ou le café qui coule quand tu rentre a la maison
Ton occupation préférée le week-end ? Remplir des questionnaires pour me présenter
Ce dont tu es le plus fier ? C'est ma... médaille de la défense d'honneur xD --- Assurément nos enfants devraient être notre plus grande fierté, sauf si vous avez fait des enfants cons comme la lune xD
Pourquoi l'univers ? Pourquoi pas... 42 ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Cannibale!
Heure du dodo habituelle ? ça dépends des hooraires de travail chaque semaine est variante
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Non, j'ai tout ce qui faut à la maison mais pas de cartes pokémon indispensables
Ton principal trait de caractère ? Optimiste, râleur, rêveur
Ton principal défaut ? Pessimiste, Joyeux, Réaliste
Ton tic/toc/manie ? Tic, on peut l'avoir shiny dans Pokémon go... Y parait
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Excuse moi, tu aurais l'heure ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Je suis un f***ng Pirate
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? La pluie c'est cool
Quel est ton plus beau rêve ? Remplir ce questionnaire pardi
Quel est ton plus grand malheur ? Cf question 41
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Que je dois aller faire pipi
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche, y à même un lit dedans, incroyable
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Ban y a juste un lit dedans
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Heureusement que je n'y vais plus... J'ai quand même eu la mention au bac =D
Comment as-tu découvert Pokécardex ? J'ai travaillé dedans sous le pseudo panthere, a l'époque ou le poketroc existait encore
Il est pas trop long ce questionnaire ? Heureusement il est bientôt fini
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Je vais allumer un cierge pour le mec qui lira cette présentation
Une question supplémentaire ? Y en à déjà assez non ?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Mon slip est Noir


Voila, merci d'avoir pris le temps de lire, maintenant je crois que vous arriverez à me cerner.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [Présentation] Alton dit Hielak...

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre