[Présentation] Dragonic

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

[Présentation] Dragonic

Message par Dragonic »

Bonjour à tous ^^

Je m'appelle Nicolas, 30 ans. A cet âge vous pouvez imaginer que Pokemon est apparu pour moi dans les cours d'école primaire de façon incroyable dans les années 90 ^^ !

Récemment j'ai remis la main sur mes vieux classeurs de cartes, la plupart bien entendu dans un état played mais quand même quelques petites raretés aujourd'hui qui méritent d'être mieux protégées pour certaines. Pas mal de cartes first édition du base set notamment (dont un Dracaufeu 1ère édition pour le classeur du ptit frère qui est dans un état malheureusement horrible ><) !

Fin bref, me préoccupant ainsi récemment à acheter quelques sleeves et toploader pour mieux protéger certaines cartes, par nostalgie j'ai acheté quelques boosters du moment, et qu'il y a donc moyen que je me consacre peut être à racheter ponctuellement quelques produits Pokemon du coup ^^ ! Aimant faire les choses bien quand j'ai besoin d'info sur ces cartes, ce forum m'est apparu naturellement, d'où ma venue et cette présentation ^^ !

En dehors du TGC, je suis surtout un bon ptit joueur Pokemon d'un point de vue jeux vidéos. J'avais fait une petite pause après la 3ème génération pour reprendre de plus belle avec la 6ème. En attente donc d'Epée/Bouclier pour Novembre !

Au plaisir de discuter avec vous tous :) !
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [Présentation] Dragonic

Message par lorelys »

Bienvenue ici, co-trentenaire ! :-)

Quel plaisir cela a dû être de retomber sur tes vieux classeurs !

Au plaisir, bonne collection et bon jeu à toi ! 8)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Répondre