[présentation] haricot_rouge

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
haricot_rouge
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 10 août 2019, 15:44
Genre : ♂️
Magasin :

[présentation] haricot_rouge

Message par haricot_rouge »

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau joueur du jeu de cartes à collectionner Pokémon.

Je m'y suis mis de façon un peu imprévue mais j'ai accroché direct. Pourtant ce n'était pas gagné !
Depuis de nombreuses années j'avais comme a priori que le JCC Pokémon avait beaucoup trop de règles et n'était pas agréable à jouer comparé aux jeux auxquels je jouais à l'époque. Je ne pouvais pas avoir plus tort. J'ai découvert des affrontements très rythmés et des combinaisons bien pensées.

Ne vous y trompez pas, je suis un total noob. Je joue simplement avec un starter Soleil & Lune Alliance infaillible Mewtwo (p) (fi) . Simplement jouer à Pokémon me rappelle le bon vieux temps où je jouais à Yu-Gi-Oh! ou Magic au lycée.

Pour me présenter, j'ai 30 ans et suis développeur dans la vraie vie.

Voilà ! Au final merci de m'accueillir et je suis content de rejoindre votre super communauté de passionnés.
Si j'étais une note de musique, je serai le La mineur.
Avatar de l’utilisateur
Liushen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 24 août 2015, 20:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [présentation] haricot_rouge

Message par Liushen »

Bienvenue à toi!

Comme la plupart des jeux de cartes il faut appréhender les règles mais une fois qu'on a compris les règles de bases rien de plus facile. Le TCG peut se montrer très stratégique effectivement :) D'ailleurs les worlds commencent bientôt, si tu n'as jamais regardé je te conseille d'y jeter un oeil ;)
Avatar de l’utilisateur
haricot_rouge
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 10 août 2019, 15:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [présentation] haricot_rouge

Message par haricot_rouge »

Liushen a écrit : 13 août 2019, 18:05 Bienvenue à toi!
Merci !
Liushen a écrit : 13 août 2019, 18:05 Comme la plupart des jeux de cartes il faut appréhender les règles mais une fois qu'on a compris les règles de bases rien de plus facile. Le TCG peut se montrer très stratégique effectivement :)
Effectivement, cela fait à peine une semaine que je joue mais je commence déjà à réaliser le niveau de prep ou de stratégie requis pour sortir de certaines situations.
Liushen a écrit : 13 août 2019, 18:05 D'ailleurs les worlds commencent bientôt, si tu n'as jamais regardé je te conseille d'y jeter un oeil ;)
Ok merci pour l'info, je l'ignorais ! Apparemment ça se mate sur Twitch, j'regarderai mais j'espère pouvoir comprendre ce qui se passe du coup.
Si j'étais une note de musique, je serai le La mineur.
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [présentation] haricot_rouge

Message par lorelys »

Bienvenue, collègue de la (juste) trentaine ! ;-)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
haricot_rouge
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 10 août 2019, 15:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [présentation] haricot_rouge

Message par haricot_rouge »

mayjorblayke a écrit : 11 sept. 2019, 18:12 Bienvenue à toi!
Merci et désolé du délai de réponse ! Le retour de vacances a été plus difficile que prévu.
lorelys a écrit : 12 sept. 2019, 22:41 Bienvenue, collègue de la (juste) trentaine ! ;-)
Merci ! La trentaine c'est la nouvelle vingtaine hé hé.
goodDay14 a écrit : 13 sept. 2019, 02:03 Lien non autorisé
C'est toi qui a fait ces sites ? J'ai l'impression que les devs sont bien représentés dans la communauté des joueurs TCG. C'est plutôt cool !
Si j'étais une note de musique, je serai le La mineur.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2793
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [présentation] haricot_rouge

Message par AlphaCoreLatios »

C'était un bot, navré xD
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre